DJI DJI a écrit:bonjour,
avant regardes dans la recherche en haut a droite sur le forum !!! pose la question " stage" !!!tu verras que ça a été traité et ensuite si tu as d'autres questions particuliere ,tu peux demander
Papy DJI DJI
samy94 a écrit:DJI DJI a écrit:bonjour,
avant regardes dans la recherche en haut a droite sur le forum !!! pose la question " stage" !!!tu verras que ça a été traité et ensuite si tu as d'autres questions particuliere ,tu peux demander
Papy DJI DJI
Hey!!!! Merci à toi mais j'avais deja vite fait arpenté le forum....sans trouver de réponses concrètes à mes questions....mais je vais encore refaire certains posts en tout les cas merci de ta réponse!!
Guarara a écrit:Hello Samy !
Tu recherches un stage dans quelle spécialité ? commercial ? finance ? compta ? marketing ?
Il y a des choses à faire... on voit souvent des petits français ici en stage... il faut chercher au bon endroit et trouver la bonne piste !
Tu as essayé avec la chambre de commerce franco-americaine ? ils pourront t'aider.
Les CCI ont souvent des "clubs" de sociétés françaises qui veulent exporter sur les US (je faisais partie d'un tel club à la CCIP) = ça peut te faire des contacts à qui tu proposerais une mission de prospection ou d'étude sur le terrain.
A+
samy94 a écrit:Guarara a écrit:Hello Samy !
Tu recherches un stage dans quelle spécialité ? commercial ? finance ? compta ? marketing ?
Il y a des choses à faire... on voit souvent des petits français ici en stage... il faut chercher au bon endroit et trouver la bonne piste !
Tu as essayé avec la chambre de commerce franco-americaine ? ils pourront t'aider.
Les CCI ont souvent des "clubs" de sociétés françaises qui veulent exporter sur les US (je faisais partie d'un tel club à la CCIP) = ça peut te faire des contacts à qui tu proposerais une mission de prospection ou d'étude sur le terrain.
A+
Hi!! Bah écoute plutôt en marketing, management , gestion voire du Commercial.....La plupart de mes amis Français partis faire leur stage aux USA m'ont avoué qu'en général leurs stages en eux mêmes n'étaient pas terribles même si ils gardent un excellent souvenir de leur entreprise....Ton plan sur les CCI est en effet une piste sur laquelle je comptais m'appuyer....Moi ce qu'il me manque ce sont des contacts sur place....des gens comme vous qui ont une bonne connaissance du terrain car malgré le fait que je veux aller a Miami, je veux encore plus une expérience valorisante!!
Ath34 a écrit:Hey Samy... tu ne veux pas m'aider pour ma recherche de stage ? Je suis sensée aller à Miami pour mon année de césure (3ème année d'école de commerce à Montpellier) dès Septembre prochain et mes recherches n'ont pas abouti pour le moment :S
Joyaa a écrit:Slt!!
Je suis actuelmnt en stage à Miami dc si va avé d kestions, n'hésité pas!!
Ath34 a écrit:Coucou
Merci de me répondre déjà ^^
Ben en fait là pour le moment je n'ai pas encore eu d'offre de stage concluante et je suis inscrite dans une agence mais s'ils me trouvent le stage je vais devoir banker alors je préfèrerais trouver par moi même alors je me demandais comment toi tu as trouvé ton stage et puis aussi si tu as réussi à en trouver un qui soit rémunéré :O
Et aussi si tu n'as pas un site, une agence ou un bon plan pour moi pour que mes recherches avancent plus vite quoi :S
Joyaa a écrit:Slt!!
seb a écrit:Joyaa a écrit:Slt!!
Bonjour . Est-ce qu'il te serais possible d'écrire en Français ? D'avance merci .
Joyaa a écrit:Salut!! Bah ecoute moi j'arrive a Miami dans un mois pilleee!!!
Alors tu est sur quel coin?Tu vis dans une coloc?Parce que moi je cherche mais pour le moment rien de concluant et ça me stresse un peu....
Joyaa a écrit:[
@ seb, Merci pr ta superbe intervention...
Mawoi a écrit:Joyaa a écrit:[
@ seb, Merci pr ta superbe intervention...
joyaa t'es lourd... ici le language SMS est prohibe, c'est une des regles inamovibles du Forum Miami
1 - ca fait mal aux yeux
2 - c'est un manque de respect pour les autres membres du forums
Donc tu t'abstiendra a l'avenir ou on devra se passer de toi et de ta prose
Merci
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités