Bonjour a tous,
Après avoir fait ma présentation sur se forum qui a part ça je trouve génial, je me permet de laisser une petite annonce !
Ayant comme projet de partir dans l'année avec ma femme et mes 2 petites filles je serais très intéressé pour des infos concernant l'achat d'un bar ou d'un Smoothie bar a Miami Beach ! Je suis actuellement en relation avec un Français établi sur Miami Beach pour un partenariat que j'ai rencontré lors de mon dernier voyage en Floride !
Nous y retournons fin mai début juin avec mon épouse pour finaliser tout ceci et voir les accords possible !
Je me suis renseigné pour l'obtention d'un visa E2 depuis plusieurs mois car je voulais investir mais suite a cet rencontre je me dirige plus dans l'option d'un partenariat bref j'hésite encore entre ces 2 options !
J'ai pas mal parcouru se forum pour découvrir plusieurs récit different et j'aimerai votre avis si possible ou un témoignage sur une personne ayant fait cet démarche !
Si une personne a des offres a me faire pour l'achat d'un bien , je suis ouvert a diverses propositions !
Je precise juste que je suis dans l'hôtellerie et le service depuis plusieurs années la gérance également et que je dispose de diplôme !
Merci a l'avance de votre aide !
Cordialement