zacky a écrit:le chef veux te parler si tu veux un job a dallas didierviriot@citrusbistro.com
Mawoi a écrit:Je precise que le visa K1 "fiance" est obligatoire quand on se rend aux USA pour se marier avec un Americain (ou une Americaine)
Si on vient se marier entre Francais... Il n'est pas necessaire.
Isaac a écrit:zacky a écrit:le chef veux te parler si tu veux un job a dallas didierviriot@citrusbistro.com
Je vous remercie sincerement de votre offre mais Dallas n'est pas vraiment le secteur que je recherche ..
lericain54130 a écrit:
Alors ca c'est pas mal t'as 21 ans,tu reves de bosser aux US,on te propose une place mais non Monsieur ne veut pas car c'est pas a Miami trop fort ca,t'as encore pas mal de choses a apprendre de la vie je pense,desole de te dire ca mais si tu ne sais pas choper les bonnes oportunitees,il est preferable que tu restes bosser en france
generation-six-neuf a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si tu as essayé mais tu as les restaurants francais de Disney World, c'est le fils de Monsieur BOCUSE qui les gere.
generation-six-neuf a écrit:le probleme c'est d'avoir un VISA qui te ratache au restaurant et de ne pas tomber sur un patron qui te fait marner 15h/jour pour te virer du jour au lendemain.
Le patron d'un restaurant en floride m a dit qu'il avait pris un chef (5000$/mois pour steak/ frites, quiche, saumon à l'oseille...), il lui a laissé former ses cuisiniers (mexicain) pendant 2 mois et il l'a viré.
Alors renseigne toi bien et fait attention
lericain54130 a écrit:non,pas de CDD ni CDI aux US, tu peux etre embauche comme ca en 2 minutes et etre vire aussi vite
generation-six-neuf a écrit:lericain à raison pas de secu de chomage ou autre tu peux commencer le matin et etre viré le soir payé à la journée c'est pour cela que le Visa est trés important, car si c'est ton patron qui doit le renouveler tu es coincé et surtout dans un petit resto...alors part travaillé au USA cela sera surement une super experience, surtout au point de vu de l organisation et des concepts , car la cuisine en elle même Bof...
De plus ne te focalise pas sur Miami qui reste trés europeen, il y a plein d'autres possibilités Los Angeles, Las Vegas, Palm springs...
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités