Bonjour, j ai un appartement à south Beach disponible à la location. Il y a 2 chambres il doit faire 60m2 dans un petit immeuble Art Déco. Il se situe, entre la 7eme et Michigan... 1500 dollars/mois... Je peux envoyer des photos si ça vous interesse. Olivier
bonjour olive Tu loue l'appart au mois ou tu le loue aussi pendant une courte periode 1,2semaines? Car je compte venir a miami du 5 au 17 octobre (je predns les bilets la semaine pro) et je recherche activement un logement pour cette periode! tiens moi au courant je te remercie d'avance
Hello je serai intéréssé par ton appartement. J'arrive le 4 aout et je repars le 31 aout! Nous sommes 8 personnes. Ton appartement peut il accueillir autant de personnes? ( canape lit par exemple , matela sup , trop petit pour autant de personne? ) Merci pour ta réponse Mon mail : sghaier.wael@gmail.com
je trouve aussi que c'est cher pour la superficie mais ce qui me surprend le plus, c'est que pour un 2 bedroom, il n'y ai que 60m2 quand on sait que je louais un studio l'annee derniere de 40m2, elles sont ou les deux chambres ??
Je m'excuse de ne pas vous avoir repondu, je reviens de miami ou j'ai fait beaucoup de travaux dans mon appartement. Les photos seront disponibles dans une semaine. Il sera disponible à la location dans une dizaine de jours. J'ai decidé de condamner une chambre donc le loyer ne sera plus 1500 dollars mais je reste flexible sur le prix selon le temps que vous souhaitez louer. Je reste à votre disposition, Olivier Auvray
Bonjour j'aimerais avoir quelque renseignement sur votre appartement, je suis à la recherche d'un logement pour 2 mois" novembre et descembre 2008, merci.
Bonjour Olive je projette de venir sur miami du 8 au 15 avril prochains, ton appartement serait-il disponible ? si oui à quel prix ? pourrasi-tu me transmettre des photos ? merci niko76
Bonjour Niko, je suis désolé mon appartement n'est pas disponible pour de si courte période car c'est trop compliqué à gerer de paris! Par contre j ai une amie qui à un appartement disponile mais il y a une chambre et un canapé lit... Si ça t'interesse tout de même je te donnerai ses coordonnées. Olive
merci olive pour ton retour. effectivement ta proposition peut éventuellement m'interesser...sais-tu si pour 4 personnes l'appartement de ton amie est correcte ? si oui peux-tu me transmettre ses coordoonées stp ? merci bcp niko
Je lui donne ton mail tout de suite, oui c est petit car 2 personnes doivent dormir dans le salon, mais l appartement est tres tres bien situé, elle va t envoyer les photos et tu verras bien si ca te va. Elle ne parle pas francais mais si il y a un pb tu peux me demander