Je suis en stage a Miami, de janvier a juillet/aout. Pour l'instant je loge chez des amis mais c'est temporaire. Je recherche une colocation de préférence sur Miami Beach. Alors si vous avez des tuyaux ou si vous connaissez des gens intéressés, n'hésitez surtout pas à me contacter. Pour info je suis étudiante sur Paris, j'ai 22 ans et j'ai déjà fait plusieurs colocations dans différents pays, j'adore rencontrer des gens, faire la fête, voyager.
je cherche une colocation sur Miami dès que possible, je suis arrivée cette semaine et je reste 1 an , est ce que vous êtes déjà en coloc ? Est ce que vous cherchez encore quelqu'un??
Hello ! Moi j'arrive début février et recherche une colocation, si jamais faites moi signe ! Mon facebook Samantha Jenny Rivera (photo sur plage de miami ) sinon email samrivera@bluewin.ch En espérant avoir de vos news.. Bonne journée Sam
Salut les amis!je suis actuellement sur new york...je compte me rendre sur miami pour y rester un bon ptit moment à partir de Fevrier...si vous cherchez une coloc je suis dispo!...je vous laisse mon numéro,si on cherche tous ensemble,y a moyen de vite trouver un appart ...16462889784...
Salut à tous ! Alors moi c'est Morgane et je serai à Miami d'avril à juillet ! Je recherche une coloc sympa histoire de passer 4 que j'oublierai pas !! Si vous avez une chambre de libre à cette période ou que vous connaissez quelqu'un qui en a une, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, par mail: morgane.coleltgrevin@gmail.com, ou Facebook: Morgane CG ! Merci d'avance
Je compte venir pour 3 ou 4 semaines à miami beach , et je cherche un appartement ou studio clean bien situé cad pas plsu au nord que bal harbour, et de préférence sur collins avenue, ou encore normandy island ou le top ce serait sur west avenue (mais bon au niveau du price Si l'un ou l'une d'entre vous à un tuyau à me filer, ce serait nice j aurais bien voulu rester jusqu'au mois de mars car je suis un grand clubber, mais bon le taf m'attend back in netherlands so
Bonjour à tous ! Je compte venir à Miami prochainement mais je n'est pas de date fixe , je recherche une colocation (SERIEUSE!) J'ai 21 ans, je souhaite vivre une belle expérience,et m'éclater simplement ! je vous laisse mon adresse mail : lisa.pichonnier@gmail.com si vous aviez des propositions pour moi !!!
Wouah je vois qu'on est pas mal à s'installer a miami. Je suis actuellement aux U.S et j'arriverai à Miami début mai 2012, en attendant je suis dans les recherches pour une colloc sur Downtown ou South Beach. J'ai pas mal voyager, travailler un peu partout, et adore rencontrer de nouvelle personnes.
Si un d'entre vous, ou connaissance cherche une collocation, let me know Merci.
Je serai en stage à Miami de Juillet à Aout . Je cherche une colocation ou si vous avez une chambre de libre à cette période ou que vous connaissez quelqu'un qui en a une, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou par mail: bachhamba.tarak@gmail.com Merci d'avance et à bientôt .
Je suis en stage sur Miami (près de l'aéroport) de mi-mai à fin juillet. Si quelqu'un a une coloc à proposer je suis prenante Je vous laisse mon adresse mail : jasmin.mangal@gmail.com ou mon fb Jasmyn Mangal , n'hésitez pas à me contacter
Bonjour !!!! Moi aussi j'arrive sur Miami début mai mais le problème c'est que je suis a la recherche une coloc surtout que je pars a l'aventure en venant ici sur un coup de tête donc si vous avez des infos je prends lol je vois qu'on ai pas mal dans ce cas il me reste 15jours avant de m'envoler pour trouver mon logement c'est l'angoisse totale Mon mail: myleina305@gmail.com