Etant partit l'été dernier dans une famille d'accueil à Miami, je suis bien placé pour savoir que le fait d'aller dans une famille que l'on ne connait pas, est assez stressant.. Je crée donc dans le but d'aider les personnes qui cherche un hôte et de les rassurer. Je pourrais donc vous mettre en contact avec la famille qui m'a accueillit qui est encore disponible.
J'ai passé un sejour extraordianaire, vous serez peut être le(a) prochain(e)
Voilà n'hésitez pas à me parler en privé pour plus d'informations.
cela fait maintenant un bout de temps, simplement en recherchant dans google, je ne suis passer par aucun organisme, c'etais certe risquer car on peut tomber sur des personnes malsaines mais je m'en rejouit aujourd'hui car j'ai payer beaucoup moin cher que la plupart des autre.
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
qu'es ce que tu appel en directe ? je les ai trouvé sur le net, dans une annonce libre, j'ai pris un risque puisque qu'aucune verification n'a pu être fait, mais, j'ai eu raison puisque ce fut une tres belle experience que je revivrait avec grand plaisir.
Bien tout dépend ce pour quoi tu vas à miami. Si tu es étudiant ou si tu cherche un job il te faudra un visa, je peux pas trop t'éclairer la dessus mais si tu reste moin de 90 jours il me semble qu'une demande d'ESTA ainsi que ton passeport suffisent
Pour ma part j'ai vue pour intégrer une école de pompier mais je dois etre en Floride depuis un an minimum, donc je cherche une famille et prendre des cours en parallèle pour être plus à l'aise pendant la formation.