Mawoi a écrit:J'aimerais que Bruno37 qui a ouvert sa patiesserie en 2011 vienne nous raconter ce qu'il en pense, lui . c'est un professionnel et il nous donnera son avis.
SI vous regardez son menu , a part quelques porpositions franco francaise (escargots, charcuterie et steak tartatre, quiche) tout son menu a été adapté a la demande US et il propose des burgers, des pates a la carbonara, des wraps enfin 80 % de sa carte n'es pas francaise. Je pense que son commerce fonctionne bien mais j'aimerai qu'il nous dise si les produits "français" ou à consonnance française se vendent plu que les produits "standardisés" américains?
ça serait intéréssant
voici sa carte : http://astridandstephaniebakery.com/ind ... Itemid=107
miamequityfunds a écrit:PS: Je ne comprends pas les commentaires des membres du forum qui sont plutot decourageant, et je pensais que ce genre de site etait cense apporter plus de soutien et de solidarite entre francais a l'etranger que de moqueries deplacees faisant demonstration de jugement meprisant plein de negativite... Ne sommes nous pas parti de notre beau pays pour justement croire a autre chose et justement que Jean Luc a raison de partager son projet et peut y arriver!!!?
xav a écrit:
c'est l'experience qui montre que les restau francais ouvrent et ferment a la pelle...
miamequityfunds a écrit:
PS: Je ne comprends pas les commentaires des membres du forum qui sont plutot decourageant, et je pensais que ce genre de site etait cense apporter plus de soutien et de solidarite entre francais a l'etranger que de moqueries deplacees faisant demonstration de jugement meprisant plein de negativite... Ne sommes nous pas parti de notre beau pays pour justement croire a autre chose et justement que Jean Luc a raison de partager son projet et peut y arriver!!!?
Alain a écrit:Les restaurants non américain qui marche le mieux sont les italiens !!
generation-six-neuf a écrit:Un français peut bien ouvrir un restaurant au USA, mais pas forcement avec de la cuisine française, car à mon avis seule les villes avec des personnes qui connaissent l'Europe auront envie de manger dans un restaurant français...et surtout avec beaucoup de $$$$$$
Le guide MICHELIN, référence au USA 130 restaurants avec 1, 2 ou 3 Macarons (595 en France et 589 au Japon)
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité