je me presente en quelques mots, tomy, 25 ans, originaire de montpellier et expatrié depuis 4 ans a l'ile maurice
petite escale aux bahamas prevue !
au fait, quel est le meilleur plan avion pour se rendre a miami au depart de roissy ? les compagnies pratiquent le surbooking ? y-a-til moyen de partir sur autre vol en etant surclassé
ps, j'ai pas encore prevu de plan logement si vous avez des trucs a proposer !
a++

