Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cherche rencontres et sorties en novembre sur miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Cherche rencontres et sorties en novembre sur miami

Messagepar tomylmaurice le 07 Sep 2009, 09:21

Un ptit post pour rentrer en contact avec des francais (ou autres francophones) sur miami en fin d'année (novembre decembre)
je me presente en quelques mots, tomy, 25 ans, originaire de montpellier et expatrié depuis 4 ans a l'ile maurice :D , je vais passer quelques semaines en floride pour decouvrir la ville de miami. Jai deja fait quelques voyages aux US mais ce sera la premiere fois en Floride ! donc je serais seul et j'aimerais rentrer en contact avec des gens sur place ou qui y seront a la meme periode ! voila, j'aime la culture US, le longboard (skate et surf), le rock, la plage le soleil ! je suis a l'ecoute des plans sympa que vous proposerez, les bars/boites sympa...
petite escale aux bahamas prevue ! :cool:

au fait, quel est le meilleur plan avion pour se rendre a miami au depart de roissy ? les compagnies pratiquent le surbooking ? y-a-til moyen de partir sur autre vol en etant surclassé :zinzin:

ps, j'ai pas encore prevu de plan logement si vous avez des trucs a proposer !

a++
Tomiami
tomylmaurice

Re: Cherche rencontres et sorties en novembre sur miami

Messagepar ANAIS2009 le 27 Sep 2009, 08:04

Concernant les vols je passe toujours par go voyage en plus quand je fais escale à porto rico je sors de l'aéroport faire un peu de shopping dans les mall ou dans la ville mais à condition que l'escale dure au moins 5 heures de temps dc voilà je serai sur Miami l'an prochain ! :)
ANAIS2009

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum