Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Smaïl, je viens de terminer mes études et je souhaite effectuer un séjour de 3 mois à Miami dans l'optique de parfaire mon anglais mais également pour m'enrichir culturellement ainsi qu'en terme de rencontres.
Miami semble être la ville américaine qui correspond le plus à mes attentes et objectifs pour ce long séjour.
Seulement voila, comme tout étudiant, le manque de moyens financiers est susceptible de me faire défaut si je me lance dans des dépenses trop onéreuses pour moi.
C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques pistes de recherches pour des logement en colocation ou bien même une chambre chez l'habitant. J'ai jeté un coup d'œil sur certaines discussions du forum et il me semble qu'il y a peu d'éléments au sujet des chambres chez l'habitant.
Enfin, le forum m'a également permis d'apprendre que certains cours d'anglais étaient donné à titre gratuit, pourrais je avoir quelques infos à ce sujet?
Je vous remercie par avance de votre aide et pour toutes les infos qui pourront m'être utiles