Lolo2B,
Vous habitez Miami ???
sérieusement, personne ici ne voit l'intérêt de s'associer avec quelqu'un qui n'a pas d'apport, qui ne sait visiblement pas ce qu'il pourrait apporter, qui ne connait pas très bien le marché de l'immobilier à Miami (c'est ce que je devine de vos propos très naifs)...
on ne sait pas si vous cherchez à vendre un bien immobilier, si vous cherchez un job de property manager,... votre démarche est pour le moins étrange... et vos réactions quand on vous demande des infos est un peu minable, non ?
J'ai l'impression que vous avez regardé TF1 et que vous avez été aveuglé par la description d'une ville où en 2 ou 3 ans les prix de l'immobilier se multiplient comme par magie par 2 ou par 3... Attention, ce n'est pas vrai... si il y a quelques personnes qui ont eu du nez ou quelques pros de l'immobilier qui ont fait de superbes opérations, ce n'est absolument pas la règle ici !
mon conseil (qui ne va pas vous plaire) = avant de jouer avec l'argent des autres, essayez de vous constituer des petites économies en travaillant et ensuite vous pourrez intéresser d'autres investisseurs sur vos idées.
A+