le retour a écrit:ben zut alors .... Mon message passé à la trappe alors que pour une fois il était bien moins virulent que celui des autres intervenants .... Censure ... Censure .... Quand sera tu enfin impartiale et non seulement répressive qu'envers les esprits supérieurs et par conséquent incompris de la masse populaire ...
le retour a écrit:Qu'est ce que tu fais sur le net toi ? Tu as fini le nettoyage intégral de ma nouvelle rolls ? Si c'est le cas (je vérifierai !!!) Cours donc t'occuper des chromes de mon yacht. Pas le petit, le dernier, celui de 170 m !!! FiSSA !!!!!!!!!!
pfff ........ ces pauvres, alors .... Ils n'arriveront jamais à rien comme ça .....
le retour a écrit:Premier .... Second degré .... Pour comprendre la finesse de certains messages, il faut commencer par arréter de regarder la télé d'endemol
le retour a écrit:Qu'est ce que tu fais sur le net toi ? Tu as fini le nettoyage intégral de ma nouvelle rolls ? Si c'est le cas (je vérifierai !!!) Cours donc t'occuper des chromes de mon yacht. Pas le petit, le dernier, celui de 170 m !!! FiSSA !!!!!!!!!!
pfff ........ ces pauvres, alors .... Ils n'arriveront jamais à rien comme ça .....
le retour a écrit:Premier .... Second degré .... Pour comprendre la finesse de certains messages, il faut commencer par arréter de regarder la télé d'endemol
le retour a écrit:Entre celui qui annonce son poids en pensant m'impressionner (eh oui .... L'époque néanderthalienne n'est pas si loin) et ceux qui jouent les offusqués heureusement qu'il y a Fab avec sa petite pointe d'humour un peu provocatrice que j'apprécie bien. D'ailleurs il aime bien me taquiner assez souvent.
Bon .... Retour premier degré pour les autres ... La télé endemol vous savez tous ce que c'est je suppose ? On a également vu ce que ça donnait il y a quelques mois avec le reportage sur ce brave manuel alors que la nana jurait sur sa vie qu'elle ne voulait pas faire un reportage de ce genre. Mon premier message voulait simplement dire à ce "faiseur de reportage de m...." qu'il fallait arréter de nous prendre pour des abrutis mais que si ils me payaient le voyage en première + hotel de luxe + limousine avec chauffeur et le train de vie qui va avec sur place j'étais prêt à jouer le jeu et raconter n'importe quelle connerie devant la caméra. Ce que je dis est sincère, je suis prêt à jouer un rôle mais ce qui est dégoutant dans leur manière de faire c'est qu'ils recherchent des pigeons qui vont tout financer avec leurs deniers et en plus se rendre ridicule gratuitement dans leur bouillie télévisuelle insalubre. Ce sont de pauvres personnes prêtes à tout pour passer à la télé et avoir leur quart d'heure de pseudo gloire comme tous ces gamins à qui l'on fait faire n'importe quoi dans les loft et compagnie et en sortant ils continuent à faire n'importe quoi pour avoir l'impression d'exister médiatiquement et consomment avec effrénie une pseudo gloire éphémère. Certains réussissent à amasser quelques dizaines de milliers d'euros dans ces aventures, mais quelles sont les séquelles psychologiques et sociales derrière ? Et quelle idée donne t'on de la réussite à nos enfants ? De nos jours un gosse il s'imagine qu'il va réussir, devenir riche et célèbre en passant a secret story ou star académy et ils n'ont plus le gout du travail à l'école. C'est contre ça que je m'insurge.
Mes amitiés quand même à tous sauf à endemol et ses représentants que je méprise.
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités