Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Française cherche à s'expatrier à Miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Française cherche à s'expatrier à Miami

Messagepar maeva le 22 Nov 2008, 13:28

Message à FAB... Dois je comprendre que tu es un millionnaire en sursis... :cool:
Pour ceux qui me demandent si je suis déjà allée en Floride : YES but il y a 18 ans, je suppose que bien des choses ont changé. Côté job, j'ai donné dans le tourisme, ça ne me branche pas, je préfère rester à Paris que de me coltiner un job qui ne me plaira pas. S'il n'y a vraiment pas de possibilité pour intégrer une agence immo française ou gérée par un français, je pars sur Dubai. Bonne chance et merci pour vos conseils. :arrow:
maeva

Messagepar seb le 22 Nov 2008, 14:07

Bonne continuation Maeva
Image
seb

Messagepar didier le 22 Nov 2008, 15:54

bjr Maeva, bien évidemment un physique "pas dégueu." (comme disait gainsbar! est utile ds tous les métiers enfin te laisse pas non plus trop vite décourager par certains commentaires :roll: il y a bcp d'agences tenues par des français ou par des québécois sur la floride et miami en particulier !! regarde sur google immobilier floride et essaye de rentrer en contact avec toutes ces agences, tu verras bien si il y a un retour...??
didier

Messagepar didier le 22 Nov 2008, 16:00

j'ai oublié! il y a aussi des agences francaises sur Orlando (henin realty et autres) pour le diplôme apparement c'est pas super compliqué et c'est une affaire de qlqs jours :) et comme disait Mawoi "c'est le sport favori des femmes d'expats" mais il est vrai que ca ne délivre pas de visas pour autant à moins d'être sponsorisé par un employeur donc TESTE!!! sinon c vrai DUBAi est en plein essor depuis un certain temps...???? y'a apparemment du blé à faire aussi sur place....;
didier

Messagepar FAB le 22 Nov 2008, 16:07

didier a écrit:...sinon c vrai DUBAi est en plein essor depuis un certain temps...???? y'a apparemment du blé à faire aussi sur place....;

Attention, depuis le début de la chutte du pétrole et de la baisse des bourses mondiales, les prix à Dubai eux ont virtigineusement plongés ! J'ai lu qu'ils étaient plus que divisés par deux. Prudence donc....
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 22 Nov 2008, 16:10

De plus , le gros soucis de dubaî et qu'il n'y a quasiment pas de pétrole . Bref un royaume de carton-pâte . Dubai n'est et ne sera jamais la floride !! A+
Image
seb

Messagepar stephanie le 22 Nov 2008, 17:17

c'est vrai que pour le petrole, dubai n'en a pas beaucoup, mais par contre, ils tentent de pallier a ce probleme en construisant une immense industrie touristique (sauf que sans petrole dans l'avenir....comment feront les avions pour y arriver :lol: )
mais faut croire que ca marche, puisque jeudi dernier, ils ont fait l'ouverture du plus grand hotel de dubai (20 millions de dollars pour l'inauguration quand meme, avec un feu d'artifice tellement grand qu'il pouvait se voir de l'espace)
pour reserver la suite la plus chere, a 35 000 dollars la nuit, il y a deja une liste d'attente...
donc crise ou pas crise...pour dubai telle est la question
mais pour en revenir a miami ;) , malheureusement, comme a dit fab, meme si tu rentres en contact avec des agences sur places, ca ne sera pas facile d'avoir un visa.
mais peut etre qu'il y aura une solution
investisseur..ou quelque chose du meme genre
peut etre un visa B1 comme guymiami, qui te permettra deja d'etre sur place une annee et ensuite de trouver la meilleure solution
Stephanie
stephanie

Messagepar FAB le 22 Nov 2008, 17:50

Le B1... j'ai du mal à comprendre... un status de touriste renouvelé une fois suite à une petite sortie aux Bahamas ou au Mexique, fait la même chose (6 mois sur place), non ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 23 Nov 2008, 04:16

Salut Fab , le b1 dure 6 mois et il peut-être renouveler 1 fois , donc 1 an sur place . Car , si l'on sent tiens à la théorie le visa de touriste ne permet pas de chercher du taf , donc j'imagine que rechercher un business dans ces conditions n'est pas aiser . A+
Image
seb

Messagepar JFRG le 25 Nov 2008, 15:59

au sujet du visa B1, j'en ai un, et je l'ai uilise plus de deux fois!!, enfin j'ai un B1/B2, mais bon a chaque fois que je viens au US, j'arrive en tant que touriste
maintenant, le plus longtemps ou je suis reste au US, environ 4 mois

cependant, tu peux essayer t'intergrer une universite et venir au US en tant qu'etudiante et bosser en meme temps!
La folie douce, berceuse des rêves les plus imaginaires
JFRG

Précédent

Rédiger une réponse

30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum