Bonjour à tous,
Je devrais normalement effectuer un stage de 6 mois à Miami à partir de mi ou fin janvier 2012. Ca fait partie de mon cursus et ça fait des années que je me bas pour aller aux USA faire un stage... J'ai enfin réussi (bien que la ville de mon coeur soit NY ). Bref, mon employeur m'a mise en confiance et ayant déjà bénéficié d'un visa pour un job d'été il y a 3 ans, j'ai conscience du parcours chaotique qui m'attend.
Ma plus grande "peur" reste la recherche d'une coloc : je ne sais pas sur quel site chercher (Craigslist... Moé, pour moi, ce site est un nid à arnaques et je n'ai pas trop confiance). J'ai trouvé roommates.com mais je ne sais pas du tout si ce site est fiable ou pas ?
En tous cas, si vous pouviez me donner des conseils, je prends volontiers...
Quelques informations :
- Alexandra, j'ai 22 ans et serai donc là pour un stage e-commerce
- mon budget pour une coloc : maxi 600$/mois
- idéalement, le sud de Miami Beach me conviendrait étant donné que ce serait le plus proche de mon boulot
- j'ai déjà fait de la coloc, aussi bien aux USA, qu'en France ou ailleurs en Europe
Si vous avez des contacts sur place ou si vous êtes vous même sur place, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me donner plus d'informations. Je m'y prends à l'avance mais je préfère ne pas avoir de mauvaises surprises (mon ami a eu une expérience catastrophique pour un stage à San Francisco donc je me méfie).
Est-il difficile de chercher un logement à Miami ?
Désolée pour l'avalanche de questions !
Merci
Alex