Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

recherche Local a vendre

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

recherche Local a vendre

Messagepar max13 le 02 Déc 2011, 05:06

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site internet proposant des local commerciaux a vendre sur internet pour avoir une idée des prix?
merci.
max13

Re: recherche Local a vendre

Messagepar FAB le 30 Déc 2011, 09:00

La crise a fait ses ravages, y a des locaux a louer partout a Sobe ??? T'es pas bien toi ??? Mais t'as vu ca ou ???
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Popeye le 30 Déc 2011, 09:32

des locaux vides a louer c’est très courant, les murs , c'est plus rare.
Popeye

Messagepar FAB le 30 Déc 2011, 10:29

Non, non, serieux, des locaux a louer, a Sobe, il n'y en a pas des dizaines. Et de toute facon bien moins qu'il y a 3 ou 4 ans.
Je m'eleve totalement sur le terme "la crise a fait des ravages". Si il y a des locaux vides, c'est RAREMENT dans des endroits qui en valent la peine.
Il y a couramment des business qui changent d'enseignes (les gens essayent, ca ne marche pas, ils revendent et un autre concept prends la place), mais des locaux vides et bien places, a Sobe... Je vous assure, il n'y en a plus !

Le truc d'ailleur pas limite qu'a Sobe. La ou j'ai implante mon restau il n'y a plus rien du tout de libre ! Il y a 2 ans quand j'ai commence a chercher un local, j'ai franchement eu le CHOIX de l'emplacement. Il y avait 5 ou 6 espaces dispos dans le bloc.

Aujourd'hui ZERO. Z.E.R.O.

Alors "la crise a fait des ravages"... oui, c'est vrai, amis c'etait il y a 2 ou 3 ans. Depuis c'est mechament reparti !

(pour info, ce que j'ecris ici est HYPER FACILE A VERIFIER, il suffit de se ballader dans les endroits cites pour le constater)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum