Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Propose Coloc sur south beach

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Propose Coloc sur south beach

Messagepar charlotteft le 16 Mar 2012, 15:38

Bonjour,

Je propose une colocation sur south beach a 1 block de lincoln road,je rentre dans l appart cette semaine,
Je propose à mon futur coloc d'y rentrer au 1er Avril, cependant si il y a urgence on peut toujours s'arranger...
La location est de 2000$/mois eau+électricité compris soit 1000$ chacun
On me demande premier mois,1mois de deposit+ dernier mois,soit 3000$ chacun pour eménager...
L' appart est constitué de 2 chambres,2 sdb,une cuisine toute équipée,une grande pièce à vivre et un balcon,

Je recherche un ou une coloc,pour du long terme,facile à vivre,et ayant des revenus assez important pour payer le loyer correctement.

A propos de moi,j ai 28ans,fumeuse,je travaille de chez moi,je suis cool,mais je dois avoir confiance en la personne qui partagera l appart avec moi,le respect est primordial!
Si vous êtes intéressé contactez moi rapidement,je commence les visites dès lundi.

A bientot

Charlotte
charlotteft

Re: Propose Coloc sur south beach

Messagepar patxi le 21 Mar 2012, 15:32

Bonjour,

J'ai 25 ans et je recherche une colocation sur miami de fin mai à mi Août.
J'ai passé 3 années en colocation et ça s'est toujours bien passé. Je dois effectuer un stage dans le cadre de mon travail à miami durant 3 mois.

Peux-tu me dire si tu as trouvé un colocataire? ou si ta proposition serait toujours disponible.

A bientôt.

Patxi
patxi

Re: Propose Coloc sur south beach

Messagepar Lucas-Tarak le 07 Avr 2012, 09:37

Bonjour,

Je suis étudiant francais et je pars faire un stage de deux mois à Miami .

L'entreprise est située 4101 Northwest 29th Street, donc j'aimerai un appart-coloc avoisinant ou un appart-coloc située à Miami Beach; avec un loyer 700-750$ par mois si possible;

Vous pouvez me contactez via cette adresse : bachhamba.tarak@gmail.com

Merci d'avance,
à bientot .
Lucas-Tarak

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum