Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche stage fin d'études Marketing / Communication

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Recherche stage fin d'études Marketing / Communication

Messagepar lilia le 08 Juil 2012, 11:14

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année de Master à l'ESCEM Business School et je dois effectuer un stage de fin d'étude à l'étranger. Mon stage doit être d'une durée minimum de 6 mois à partir de janvier 2013.
J'ai déjà plusieurs expériences dans les domaines du marketing et de la communication mais je souhaiterai cette fois acquérir une expérience dans un contexte international.
Je suis aussi très intéressée par l'entrepreneuriat, c'est pourquoi apporter mes connaissances à un démarrage de création d'entreprise serait pour moi tout autant formateur qu'évoluer dans une entreprise déjà bien établie.
Mon choix de Miami pour effectuer ce dernier n'est pas anodin car j'ai déjà vécu là-bas plusieurs mois.
Je suis à la recherche de contacts et/ou d'entreprises ayant des besoins dans les domaines marketing/communication.
N'hésitez pas à revenir vers moi.

Par avance merci,
lilia

Rédiger une réponse

carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum