MADI a écrit:Fanny, les reves deviennent parfois realite, il suffit de s en donner les moyens.
Pour notre part nous sommes installes ici depuis 3 ans, mon mari et moi, mon fils, ma belle fille et leurs deux enfants.
Lorsque nous avons decide de quitter la France, l etude de notre projet nous a pris environ 18 mois. Un an de vraies recherches avant de trouver l affaire qui nous convenait. Nous sommes ici sous visas E2.
Une expatriation est tres excitante en soit, mais il y a tres souvent des surprises.....
Quant a nous, nous ne regrettons rien, et si c etait a refaire, nous le refairions, mm si parfois nos amis, et la famille nous manquent. Certaines choses nous manquent egalement ..... mais rien n est parfait nulle part, meme si l herbe semble parfois plus verte chez les voisins.
Alain a écrit:De toutes manières , ceux qui franchissent le pas sont prédisposés à s y sentir bien.
Pour ma part , j adore la Floride et la Californie, mais des trucs sympas de France me manqueraient, c est certain.
Euh sinon Fanny , je sais que tu n as pas demandé des avis , mais cela ne nous interdits pas d en donner non plus !!!
Un forum , c est fait pour discuter et sortir des questions de bases, sinon il faut s adresser à des professionnels.
Pour moi un forum est un lieu d échange , pas une FAQ !!
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités