Bonjour,
Je m'appel Romain et j'ai 20 ans et je suis actuellement à la recherche d'une collocation à Miami pour 1 mois (voir plus) afin de pouvoir découvrir la ville, rechercher un futur emploi / stage et surtout approfondir mon niveau d'anglais.
Je compte partir en juin ou juillet et la durée de mon sejour n'est pas fixée (ainsi que ma date de départ).
L'idéal pour moi serait de trouver une collocation pas excessivement chère afin de pouvoir éventuellement prolonger la durée de mon séjour.
Je travaille en France dans le domaine de l'informatique (création site web, flyer, webdesign, montage pc, maintenance informatique etc..) et j'ai également un emploi de barman / serveur qui se termine fin Avril.
En ce qui me concerne je me considère assez mature, j'ai un assez bon niveau d'anglais (plusieurs voyages aux états unis) je suis dynamique, fêtard, social et je m'implique dans toute les tâches en ce qui concerne la collocation (ménage, cuisine, etc..).
Voilà tout, vous pouvez me contacter par mail romaingallien.rg@gmail.com ou bien a la suite de ce post.
En vous remerciant!
Romain.