Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cherche stage paye Fort lauderdale/miami de fev-aout 2014

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Cherche stage paye Fort lauderdale/miami de fev-aout 2014

Messagepar Gy91 le 19 Juin 2013, 18:52

Bonjour,
Je suis etudiante francaise. Je vais commencer un master 1 de gestion des entreprises internationales et PME. Mais j'ai des connaissances en Marketing international et ventes/achats, commerce international, logistics, comptabilite, etc. J'ai un bon niveau en englais et j'ai deja eu une experiences au Canada (stage 4mois a Vancouver).
Pour mon deuxieme semestre, je dois faire un stage (remunere) de 6 ou 7 mois de Fevrier a aout 2014 a l'etranger.
Cette fois je souhaiterais le faire aux Etats Unis, plus particulierement pres de Fort Lauderdale, ou j'aurais un logement. Mais si c'est tres bien remunere j'accepte aussi d'autres villes.

C'est difficile d'en trouver un. Si vous avez des contactes ou des conseils utiles, s'il vous plait aidez moi...
Merci d'avance. :)

Gy

PS : S'il vous plait les agences de placement ne m'interesse pas, je n'aurais pas les moyens. Merci..
Gy91

Re: Cherche stage paye Fort lauderdale/miami de fev-aout 201

Messagepar xdragon le 16 Sep 2013, 00:27

Hello,

Des personnes acceptent de payer les services d'une agence?? C est le monde a l envers MDR!Peut etre qu aux USA les gens sont pret a tout pour faire un stage photocopie non payé jusqu a payer leur VISA 1800E pour 1 an... Bref anyway, bon a retenir des qu on te demande de l argent pour un job OU un stage c est que c est une arnaque OU naze. C EST LA COMPAGNIE qui doit payer pour son futur stagiaire ou employé...

Revenons a toi, as tu checke sur KapStages? J avais trouve mon stage aux USA sur ce site! Je sais/su que la chambre de commerce fr embauche pas mal de stagiaires, j y avais des potes qui y bossaient... Cependant il te paye pas.

Y a aussi les agences immo qui sont des boites a stagiaires, tu y trouveras peut etre ton opportunite, mais ne compte pas sur plus de $500 de salaire par mois... Donc c est un peu sec pour vivre la bas... Une soiree en boite et tu peux claquer ta solde ;p

Keep in touch OU va en Australie c est TOP et tu trouveras des stages sympas aussi!
xdragon

Messagepar Gy91 le 17 Sep 2013, 14:53

Je suis totalement d'accord avec toi, Payer pour avoir un stage c'est de la folie furieuse, surtout qu'on est des étudiants, donc souvent a budget serré, mais tu sais ces agences gagnent un max de fric comme ça..

J'ai essayé les agences d'immo et ça donne rien pour l'instant. La Chambre de Co effectivement ne paie rien.
Merci pour tes info, je vais voir sur kapstage.

J’espère avoir plus que 500 mais si j'ai que ça je ferais avec. J'ai de la famille proche chez qui loger, en plus de ma bourse je m'en sortirais.

Australie, oui, pour un voyage vacance mais pas pour passer 6 mois ! Les propositions que j'ai pu avoir pour l'instant c'est pour NYC rémunéré de 800 dollars ! c'est super génial Mais c'est vraiment trop hard pour se loger labas pas cher (surtout pour un petit studio rikiki, et je refuse désormais les chambres chez l'habitant, trop de mauvaise expérience déjà, aucune envie de me retrouver sans logement du jour au lendemain dans les rue de NYC)
Du coup Je compte vraiment sur MIAMI...

Merci merci ;)
Gy91

Messagepar xdragon le 17 Sep 2013, 18:45

Va a NYC, surtout l ete la bas tu vas adorer. Tu te fais une coloc, ca se fait facile et c est tres frequent.

Tu peux tjs tenter craiglist (y a a boire et a manger dedans I know). Apres tu as Facebook, tu peux trouver des colocs avec, tu utilises le moteur de recherche. etc.

Apres si tu n as pas les moyens de te loger sur Manhattan tu vas sur Brooklyn, sympa et un peu moins cher. Et serieux, Miami c est top mais NYC c est a part... Qd t as moins de 35-40 ans... C est juste ouf. Y a le boulot, l ambiance, la ville, les comedies musicales, les theatres, cines, bar, restau, musees, expo, festivals ET LE JAZZ. Ici en Asie le jazz me manque LOL.

Un coin sympa pour les new artistes (one man show, comedie...) va au mama :)

Pense a regarder du cote de Harlem moins cher et tres agreable a vivre :)

Keep in touch.
xdragon

Messagepar Gy91 le 18 Sep 2013, 11:16

Tres Bien, de toute façon c'est mal parti pour trouver un truc a Miami donc je pense que ce sera NY

Merci encore une fois :)
Gy91

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum