Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bonjour

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

Bonjour

Messagepar Gui_followmix le 18 Fév 2009, 12:33

Bonjour a tous ! Je m'appel Guillaume , je viens de Marseille et j'ai 22 ans ! J'ai decouvert ce forum et je le trouve vraiment sympa ! Voila en fait étant jeune , j'ai pour reve d'ouvrir mon entreprise aux etats unis et pourquoi pas a Miami étant donné que je reviens ce 23 mars pour la 3eme fois !
J'ai lu le topic sur les visas mais bon je ne sais pas par ou commencer pour monter un dossier , ca qui dois je m'adresser pour faire part de mon projet tout ca !
Je travaille sur le port de Marseille depuis 5 ans , je suis titulaire d'un CDI , j'ai un experience de serveur de 5 ans aussi !

Je me demandais aussi si ce n'était pas mieux peut etre de faiire un contrat d'apprentissage avant d'investir , l'entrprise que je souhaiterais ouvrir serait dans la restauration-patisserie avec spécialité francaise !

Donc désolé de vous faire part de ma vie lol mais bon je suis un peu perdu , et je ne sais par ou commencer !
Merci d'avance de votre reponse ! Cordialement Guillaume
Gui_followmix

Re: Bonjour

Messagepar nicoars82 le 18 Fév 2009, 20:55

Salut gui_followmix, alors...

Dans un premiers temps fait une synthése de ton projet, quel genre de société voudrait tu ouvrir, si ton projet est viable (offre demande) ensuite comment financer ton projet...
puis prendre contacte avc un(e) avocat(e) de l'immigration Marcelle Poirier, Vanessa Elmaleh, ou autre
et plein d'autre points pour lesquelles c'est au cas par cas (donc impossible pour l'instant d'entrer trop dans les détails)
nicoars82