Coucou, alors voilà j'expose mon petit probleme. J'arrive à miami le 31 mai vers 15h, seule. J'ai regardé les différents prix que ce soit avec le taxi ou le shuttle, j'en ai pour minimum $60. Et je serais trop chargée pour prendre le bus toute seule. Je voulais savoir s'il y a avait une personne sympathique pour me prendre a l'aéroport et m'emmener à mon logement. Je donnerai [of course!] une contrepartie pour l'essence. , j'en serai très très reconnaissante.
Merci!
P.s : il y a un truc bizarre qui ce passe avec mes post. je n'ai pas de notifications par email lorsque je recois une réponse. pourtant mes sujets sont en mode " surveillé". J'ai oublié une manip' ou bien?
salut lexy77 tu va ou aprés l'aéroport sur fort Lauderdale? parce que sur la grille des prix pour 60$ tu va assez loin quand méme, je me souvien il y'a deux ans j'avai fait aeroport miamibeach pour 35$ http://www.miami-airport.com/html/taxi_ ... rvice.html
pour le suivis des messages le mieux est de suivre ses postes, c'est pour ca que je passe mon temps sur le forum
J'ai fais un "devis" pour un shuttle il m'ont dit $75 de 1 à 4 personnes. Et ma coloc ( qui n'a pas de voiture), m'a dit que j'en aurai au moins pour $60 pour un taxi.
bonjour, en clair à lire les posts ça veut dire " D EMMERDE toi à prendre un taxi!!!" bon si j'avais été sur place; ben que je serais venus te chercher tiens! ah , ces français de Miami, ils se prennent vite le MELON!
ben il faut pas non plus faire 100bornes!!! donc habiter trop loin type sunrise/fort lauderdale etc... la suite c quoi?? des réponses assassines of course..;
Tu as un peu raison Didier, moi aussi j'aurais peut etre ete la chercher...mais en meme temps on manque vachement d'infos : ou faut elle l'emmener, sa photo, celle de sa collocatrice etc......
Haha! je vais mettre une photo de moi mais ca changera rien de toute manière. Ma coloc', mariée, un enfant... sinon j'habite à l'angle de la 54ème et biscayne blvd. Mais si vous me dites que le taxi c $35, ca devrait aller..
attends t'es gentil Didier... ce forum existe pour, entre autre, renseigner les gens sur Miami, et non , on ne va pas chercher de Francais ou des Ouzbeques a l'aeroport, non on ne les heberge pas a la maison, non on ne leur donne pas de l'argent pour aller en boite...
si je balance un post sur un forum parisien et je demande qu'on vienne me chercher a l'aeroport CDG pour aller a Porte de la chapelle, ca va pa se bousculer pour me trimaballer, appelle la G7 ou prends le RER et demerdes toi, ca sera la reponse.
Faut etre realiste, on est pas des Francais de Miami avec "le melon" on n'est pas non plus une association carritative pour touristes ou etudiants dans le besoin. C'est pas de l'egoisme, c'est la dure realite...on a nos vies, nos contraintes, nos priorites. Maintenant si Blonde a forte poitrine cherche un "ride" depuis MIA qu'elle se manifeste sur ce forum, je pense que je pourrais trouver un creneau...
C'est vrai ca, je vais a Paris en juin, je cherche un logement pour deux nuits etquelqu'un qui viendrait me chercher a CDG, y'a personne...?? desolee je suis pas blonde et j'ai pas les flotteurs....
Mawoi , tu as raison bien entendu, vous êtes pas des taxis et toi as une famille mais certaines personnes seules sur place désirant "dépanner" ou se faire une nouvelle relation peuvent éventuellement trouver une heure à perdre pour rendre service..!? maintenant concernant un forum sur paris, ben pourquoi pas, tout le monde n'est pas individualiste; ça doit pouvoir se trouver quelqu'un à paris prêt à venir chercher du monde à l'airport pour aller porte la chapelle (enfin espérons ) et se faire une connaissance en Floride. enfin si elle peut y aller pour pas trop cher, ca va aller
pour Greenhoney; désolé je vis pas à Paris. tu m'aurais dis Bordeaux oui ça m'aurait pas posé de problèmes de t'offrir l'hospitalité pour deux nuits (j'ai des chambres d'amis dispos.) un gite mais Gratos on peut Parfois, rencontrer des gens intéressants de cette manière. connais tu l'émission de voyages "j'irais dormir chez vous" ??????? le mec qui parcours le monde avec sa caméra épaule.