Bonsoir à tous!
Je m'appelle donc Alexandre, 24 ans et de nationalité Suisse.
Je suis le rédacteur du blog Blackberry-FR et apprécie beaucoup les USA.
Je crois que vous savez comment j'ai connu votre forum! (Merci TF1!) Car sans eux, jamais je ne serai venu le visiter! Comment dire, j'ai beaucoup visité les USA mais je n'ai JAMAIS été intéressé par la Floride. (Car en dehors d'Oracio Caine qui tourne dans Miami en Californie...) J'ai toujours eu Miami en tête comme une ville ou on ne vie que la nuit et ou on montre notre torse fort et musclé la journée! Et perso, je suis loin d'être un fan des boites de nuit.
Bref, si je suis ici, c'est pour me faire une autre idée (ou accepter cette idée et finir par l'apprécier) de Miami, et échanger avec vous!
Concernant mon processus d'immigration, il est de 0% pour l'instant, à part 3-4 voyages vacances par année aux USA, je n'ai rien entrepris mais j'ai quand même "US Immigration Sep by Step" dans mon kindle! (ah oui et la Green Card Lottery 2011 en cours)!
Sinon ville coup de coeur pour le moment, c'est Chicago... (bien loin du concept de Miami!) Mais c'est sur la même "cote" donc voila!
Bon, j'arrête un peu de parler et je vais continuer a tourner un peu sur le forum!