Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vince

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

vince

Messagepar vince le 13 Fév 2010, 13:55

salut moi c'est vincent, j'ai 21 ans, et avec un pote on a l'espoir d'aller a Miami :mrgreen:

on a vu hier soir (12 février 2010) le reportage sur tf1 même si j'en ai loupé la moitié :lol: mais bon, heureusement que tf1 replay est là !!!!!!

donc voila, j'aimerais bien avoir quelques conseils, et si possible joindre "Manoel" !!!!

merci par avance et a bientot !!!! :zinzin:
vince

Re: vince !!!!!!!!

Messagepar seb le 13 Fév 2010, 14:07

Merci TF1 :mrgreen: . Mais bienvenue au fait ;) .
Image
seb

Messagepar Mawoi le 13 Fév 2010, 19:39

Vince please parcours le forum et tu comprendras vite que TF1 et M6 ne sont pas tes amies...et qu'il faut arrter les delires
Mawoi

Messagepar nicoars82 le 13 Fév 2010, 20:06

Heu dans se cas la on ne te servira a rien car SA vision de Miami n'est pas celle de la plupart des personnes présente ici.
nicoars82

Messagepar vince le 13 Fév 2010, 20:36

Mawoi a écrit:Vince please parcours le forum et tu comprendras vite que TF1 et M6 ne sont pas tes amies...et qu'il faut arrter les delires

tu entend quoi par "arrêter les délires" ????
vince

Messagepar nicoars82 le 13 Fév 2010, 20:44

Certain posteur ne se sont intéressé a Miami que a cause du reportage de TF1, en gros ça leur a pris comme la ch.....
alors qu'en fait la vie a Miami est a mille lieu du reportage, et je pense que Mawoi est excédé comme d'autres membres (pas forcément contre toi)
nicoars82

Re: vince

Messagepar Mawoi le 14 Fév 2010, 04:10

arreter les delires : arreter de croire aux conneries monumentales colportees par les reportages bidones de TF1 et M6 qui nous pondent une daube sur Miami tous le 3-4 mois.
tu veux venir a miami ? trs bien alors LIS LE FORUM EN ENTIER, tu trouveras Toutes les reponses a tes questions
en commencant par ce topic : viewtopic.php?f=6&t=533

si tu ne correspond a aucun critere cites dans ce topic, cherches pas il n y pas de moyen legal de venir.
Encore une fois, s'installer a Miami depuis la France ce n'est pas demenager de Rouen a Nice... c'est un autre pays avec des regles migratoires a suivre. L'ambition c'est bien , le petit manoel en est rempli mais meme ce reportage debile montre que c'est pas possible
- sans argent
- sans projet concret
- sans preparation
- sans avocat d'immigration

c'est clair ou j'en rajoute ?
Mawoi

Messagepar vince le 14 Fév 2010, 07:30

non mais nous on a prévu d'y partir y'a déjà un bon moment !!! et on comptais pas y partir les mains dans les poches !!!!
vince

Messagepar nicoars82 le 14 Fév 2010, 10:23

Mawoi, je suis comme toi un peut agacé par le nombre de troll augmentant sur le Forum, mais il ne faut pas oublier aussi les personnes qui avait commencé a faire des recherches et des démarches, sans forcément connaitre le Forum, et suite a TF1 ils ont simplement vu l'adresse sans forcément être d'accord avec le contenue de se reportage.

Vince, qu'elle est ton projet? est tu déjà venu a Miami?
nicoars82

Messagepar vince le 14 Fév 2010, 18:00

je suis assez déçu de l'accueil ... l'émission de Tf1, je m'en tape, avec mon pote on a prévu d'y partir, on va économiser un maximum, et quant on aura fait le nécessaire, on y descendra, juste en touriste, pour voir un peu comment ça se passe.

pour le forum, je le connaissait pas, c'est a la redif de l'émission que j'ai vu l'adresse.

et pour te répondre "nicoars82", non, je ne suis jamais allé a Miami.
vince

Messagepar stephanie le 15 Fév 2010, 15:19

Il ne faut en vouloir pour l'accueil
il est vrai que suite a ce reportage, on a eu enormement de demande d'informations et pas toujours de la part de gems serieux, juste des gens ayant vu le reportage ( un peu ce que vous avez avez ecris au depart de la presentation)
De plus sr ce forum, on essaye d'aider au max et on a quand meme pas mal de personnes qui sans etre jamais venu, connaissent tout ou le nombre de touristes qui nous demandent pleins de conseil pour ou aller et quoi faire et qui apres leur vacances ne viennent meme pas partager leur experience ( chose que nous faisons) ou ne serait ce que dire merci pour tout
apres si vous y pensiez partir avant ce reportage, alors c'est tres bien et vous etes au bon endroit pour obtenir des conseils
ca sera avec plaisir
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 15 Fév 2010, 16:30

Je te rejoins Stéphanie ;) . Avec tous les conseils prodiguer sur ce forum , si les personnes qui ont reçues des infos avant leur voyage , nous en avaient fait un petit compte rendu et poster quelques photos , le nombre de messages serait quasiment doubler :mrgreen: . Sans parler des personnes qui veulent tout savoir sans même ce donner la peine de lire le forum ou d'utiliser la fonction "recherche" . Malgré tout , nous sommes toujours ravis d'aider les nouvelles personnes et de les conseiller du mieux que l'ont peux ;) . A+ .
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum