Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

juju

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

juju

Messagepar juju le 20 Juin 2008, 10:01

Hello tout le monde !

Je m'apelle Julia, j'ai 24 ans, et un bachelor of advertising and communication en poche.

J'ai passé une année aux USA en 2006-2007, dans le colorado, en tant que fille au pair et je m'y suis tellement plu que je ne me suis toujours pas remise de mon retour :-(
Après un spring break à South Beach et aux Keys, je suis tombée amoureuse de cette région et je recherche donc un stage ou un travail à Miami.

Je ne suis pas pressée, je veux prendre mon temps car je sais Ô combien il est difficile de s'installer aux US....
Donc en attendant je viens rencontrer quelques Français de Miami sur ce forum pour créer quelques liens et avoir vos avis et points de vues à tous.....

:-)
juju

Rédiger une réponse

carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum