Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Carines

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Carines

Messagepar carines le 28 Fév 2010, 14:37

Bonjour à tous,
C'est la case présentation alors, je suis une jf de 35 ans, maman célibataire d'un ado de 15 ans....(non non ça va il est cool.... :lol: ) et je suis responsable de brasserie sur Paris avec 15 ans d'expérience :cool: ...

Après une dernière expérience professionnelle finie en noeud de boudin, je me disais que ce serai bien le moment de tenter une autre vie ailleurs, surtout que j'y pense depuis des années....J'ai visité Miami cet été et ça m'a vraiment plu...alors je me suis inscrite ici pour partager des expériences d'expatriations, et prendre des infos en particulier sur les écoles (lycées) sur Miami et savoir si il y a des mamans qui ce sont expatriées seules avec des enfants....car seul(e) c'est déjà un saut à faire mais avec un gamin il ne faut pas se louper!!!!

Voilà vous savez tout...ou presque :mrgreen:
@ bientôt
Carine
carines

Re: Carines

Messagepar Guarara le 28 Fév 2010, 14:48

Bonjour Carine !
il y a de très bonnes écoles à Miami... Ponce de Leon, GW Carver,... ton fils se fera très vite des copains et apprendra aussi vite l'anglais (et l'espagnol).
A bientôt à Miami :)
Guarara

Messagepar seb le 28 Fév 2010, 14:58

Hello carines . Bienvenue sur le forum :) .
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 28 Fév 2010, 17:06

Bonjour Carine et Bienvenue sur le forum, si to fils n'est pas chaud pour partir, rappel lui que le permis est a 16 ans ;)
nicoars82

Messagepar carines le 01 Mar 2010, 03:59

Coucou et merci!!!

Mon fils est un "fan" des USA comme la moitié des ados francais, il écoute du rap américain (a mon garnd désespoir :lol: ), il joue au foot US, arbore starter et autre teddy et veut comme 1ère voiture une....Mustang!!!!Tout un programme...le plus dur pour lui sera la langue je pense, comme pour moi d'ailleurs :D ...

J'essaie de trouver des infos sur les lycées bilingues pour une adaptation plus cool pour lui...(et un resto bilingue pour moi... :lol:) en public...

@ bientôt
carines

Messagepar lakos le 02 Mar 2010, 17:10

Salut Carines welcome

Tu sais à cette âge là ils apprennent plus vite que nous, et je crois que tu en seras très étonné.
je tente l'aventure avec ma femme et nous avons 5 enfants, alors tu vois je pense que moi aussi j'ai pas le droit de me planter.

Bon si j'ouvre un bar à cocktail et jus de fruits, je t'embauche !avec ambiance techno

Bon courage à toi

A ++
Everyone believed it was impossible unless a fool who did not know and who did it
lakos

Messagepar carines le 03 Mar 2010, 04:18

Merci Lakos...
Je sais qu'ils apprennent vite ces gamains mais on se fais toujours du souci pour nos rejetons!!!! :)
De toutes façon en France ou là-bas il faut qu'ils apprennent l'anglais ces djeuns!!!
Il faut plutôt que je m'inquiète pour moi alors!!!! :zinzin:

Euh...5 enfants??? oui c'est pô facile dis-moi...quels ages ont-ils????

Un bar à Cockatils??? cool j'suis de la partie...mais pour la techno on peut en discuter???? :lol: :lol:
@ bientôt
carines

Messagepar lakos le 03 Mar 2010, 04:43

Salut Carines

ils ont 16, 9 , 8 , 6 , 1 mois. Voilà travail ! et j'ai 45 piges. Je vais pas me présenter c'est déjà fait dans la rubrique
Who's Who (lakos).

Mais dit moi pour t'installer avec le fiston, tu envisages d'investir faire quoi au juste, parce que il ne suffit pas de changer d'air pour le plaisir il te faut un véritable projet NON !. Bon en tout cas moi je signe mon départ demain
à 11h00 .

Hasta la vista !
Everyone believed it was impossible unless a fool who did not know and who did it
lakos

Messagepar carines le 03 Mar 2010, 04:57

Je suis au début de ce projet alors....je ne connais pas encore assez Miami et le lifestyle américain pour me dire "tiens je vais acheter un business"...
je lis beaucoup de post qui traite de ce sujet, et même si il faut savoir prendre des risques parfois il y en a qui pas mal frôle inconscience!!!
Acheter un business dans sa branche est déjà pas chose facile à gérer parfois mais ce lancer dans un pays qui n'est pas le sien et dans une branche qui n'est pas la sienne en plus je dis bon courage!!!!
Bref, donc ma première approche serai de venir en travailleur permanent...mais ça peut changer d'ici à ce que je "signe" mon expat'...
@++ et bonne signature!!! :mrgreen:
carines

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum