Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

joffrey

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

joffrey

Messagepar joffrey le 02 Avr 2010, 09:36

BONJOUR A TOUS,
mon prenom est joffrey ,je compte m'instaler à miami en fin d'année avec ma femme,mon fils 6ans,ma fille 4ans
je suis plombier,savez vous s'il y a de la demande dans mon domaine?
merci d'etre indulgent car l'ordi et moi .........
joffrey

Re: NOUVEAU DANS LE FORUM

Messagepar nicoars82 le 02 Avr 2010, 10:00

Tout d'abord bonjour ;)

Oui il y'a déjà pas mal d'entreprise de plomberie (en même temps avec la taille de la ville) et si tu touche un peut au Hvac et la clim la le marché est énorme, mais très concurrentiel.
Mais tu a déjà un plan pour t'installer ici?
nicoars82

Messagepar joffrey le 02 Avr 2010, 10:46

EN FAITE JE SUIS A MON COMPTE ENFRANCE DEPUIS 10 ANS DANS LA RENOVATION(PLOMBERIE,CHAUFFAGE,PLACO, ISOLATION,etc)
ET J'AI UNE TRES BONNE CONNAISSANCE QUI M'ASSURE QU'il N'ARRIVE PAS A TROUVER D'ARTISANS COMPETENTS OU HORS DE PRIX ,IL M'A PROPOSE DE VENIR M4INSTALER A MIAMI PENDANT 2 3 ANS AFIN DE VOIR
joffrey

Messagepar DJI DJI le 02 Avr 2010, 11:37

salut et bienvenue sur le forum,

il est vrai qu'il y a beaucoup de concurrence dans ce domaine ,mais vu le marché important de sud floride je pense que tu peux tres bien faire ton trou .
je connais un peu le marché de la clim et tu peux tres bien en vivre et faire vivre ta famille !!en etant tres serieux car les americains n'acceptent que des professionnels dans l'ame . les amateurs et autres plaisantins (je ne dis pas ça pour toi,evidemment,je ne te connais pas !!!) n'ont rien a faire ici!!!! :)

en tout cas je ne peux que te souhaiter bonne chance !!! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar joffrey le 03 Avr 2010, 00:29

décidement DJIDJI tes amis ont de la chance!!!ET OUI car j'avais déja lu dans d'autres rubrique du forum tes messages toujours sympa et d'une grande sagesse!!cela tiens peut etre du prénom(mon pere :une crème) à pour surnom DJIDJI
MERCI d'avoir répondu je vais encore potasser sur le sujet et venir au mois de juin afin de me rendre compte de le vie à miami
PS: pour moi il est 7H00 DU MAT il fait 8° et un temps pourri dans le 07
joffrey

Re: joffrey

Messagepar Guarara le 05 Avr 2010, 14:38

Joffrey,
tu peux également acheter une clientèle existante.
Regarde les business de plomberie qui sont à vendre sur un site de broker.
Par exemple :
http://bbms.biz/cgi-bin/a-bus2.asp?fold ... rc=bus-all
tu tapes "plumber" dans "key word" et ça te donnera la liste de toutes les sociétés de plomberie à vendre.
Ou tu peux taper "contractor" car il y a beaucoup de sociétés "tous corps d'état"

il y a toujours besoin d'un bon plombier mais si tout le monde a un dentiste ou un médecin, personne n'a un plombier à recommander.... et même si il y a beaucoup de monde, tu pourrais te faire un clientèle (dans la communauté française par exemple !?!).

Bonnes recherches !
cordialement
Guarara

Re: joffrey

Messagepar joffrey le 05 Avr 2010, 16:51

guarara,
merci pour les infos,et encouragements,j'espére pouvoir te dépanner un jour si tu cherche un plombier!!!
joffrey

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum