Un petit message pour vous donner des nouvelles de notre installation a Fort Lauderdale depuis juillet dernier.... je sais ca fait longtemps ....honte a moi... car je lis regulierement tout les posts mais j'avoue ne participe pas souvent voire jamais a alimenter les conversations. Je m'engage a faire mieux J'en etais reste a notre maison trouvee depuis septembre maintenant puis la SSN, les voitures achetees non sans mal:) puis l'authorization card pour moi pour enfin pouvoir chercher du travail... d'ailleurs je suis en pleine saison d'entretien dont peut etre une bonne piste... on verra bien et en plus ce serait a cote de Sawgrass mill donc le shopping serait de mise Nous avons fait quelques rencontres mais c'est vrai que Fort Lauderdale est une ville beaucoup moins active que Miami et donc forcement je trouve que c'est plus difficile de faire des rencontres sympa et spontanees ou bien tout simplement n'avons nous pas encore suffisamment persevere Malgre tout on a commence a avoir nos endroits favoris ou aller manger ou boire un verre. J'ai teste les "watertaxis" avant qu'ils ne soient plus subventionnee par la ville... car malheureusement maintenant le prix pour un tour de bateau a quelque peu augmente. Si mes souvenirs sont bons cela coutait avant quelque chose comme 8 dollars par personne et maintenant c'est plutot du 15 dollars... Et bien voila en gros ce qui s'est passe depuis mon dernier post qui remonte a longtemps:)
On n'est toujours pas retourne au open bar du MAM mais on devrait recaser ca dans l'agenda.... en attendant de faire une viree sur Miami si les "forumeurs" de fort Lauderdale ont envi d'aller boire un verre, faite nous signe et on s'organise ca!
Pour les soirees je ne sais rien mais je tenais a te remercier de nous faire partager ton experience c'est agreable de voir que ca se passe bien tu as deja fais le plus chiant, toute la paperasse administrative et maintenant je te souhaite bon courage dans ta recherche de travail tu recherches dans quoi exactement ? Sans indiscretion bien sur
Merci stephanie pour tes encouragements:) je postule pour un poste d assistante, executive assistant. J'ai 8 ans d'experience dans le domaine en france et au canada a toronto. J'attend une reponse la semaine prochaine...on verra bien. Et toi que fais tu de beau sur miami?
et bien j'ai ma boulangerie (wholesale only) en tout cas c'est genial et je te souhaite bonne chance, je suis sure que tu vas reussir ici dans ce domaine
Pour vous donner encore de nos nouvelles... nous serons parmi vous a la fin de ce mois (mai 2010). Nous déménageons de Fort Lauderdale pour nous installer a Miami sur Brickell avenue ou nous avons trouve un super appartement (ce qui va nous changer de la maison). Voila pour la nouvelle et pour le coup j'espere participer au regroupement apero des Brickellois:) et rencontrer tous ceux que je lis régulièrement avec plaisir.