FAB a écrit:Oui, certes, mais la personne en question est "une des stars de TV des realtors de Miami".... ce qui ne l'empêche pas d'exploiter une petite armée de stagiaires français qui effectuent des visites avec les clients, alors qu'ils n'ont même pas légalement le droit de le faire en Floride..... Mais, vous savez quoi, la vérité si je ment,...je n'ai pas envie d'avoir d'emmerdes avec un procès !
Voilà.
FAB a écrit:Peut être devrais tu donner le NOM DE CE REALTOR (la société en question) afin que d'autres soient informés de ses pratiques à Miami...
FAB a écrit:Oui, certes, mais la personne en question est "une des stars de TV des realtors de Miami".... ce qui ne l'empêche pas d'exploiter une petite armée de stagiaires français qui effectuent des visites avec les clients, alors qu'ils n'ont même pas légalement le droit de le faire en Floride..... Mais, vous savez quoi, la vérité si je ment,...je n'ai pas envie d'avoir d'emmerdes avec un procès !
Voilà.
Chocobo_01 a écrit:Non, je ne crois pas.
Juste, FAB a potentiellement des chances de se choper un procès.
De ton coté, non.
ANAIS2009 a écrit:Bonsoir,
Ce sujet n'a aucune issue et puis, à quoi ça servirait de dénoncer ou de donner un NOM ? Nous sommes sur un forum et non dans l'émission SANS AUCUN DOUTE...
C'est sans intérêt sans fond ça vole trop bas, si ce realtor trouve ses méthodes corrects..Libre à lui comme dit le proverbe : 100 ans pour le voleur 1 jour pour le maître...
Il vaut mieux clore ce sujet ou pour faire simple le vérrouiller ...
Aux usa on peut nous coller un procès pour un oui ou un non alors évitons cela...
A bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités