Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

zeshooter

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

zeshooter

Messagepar zeshooter le 21 Aoû 2008, 12:43

Bonjour,

Nouveau sur le Forum je me présente à vous : Romain, 35 ans, et marre de la vie franchouillarde au climat aléatoire et pas forcément chaud, marre de la morosité ambiante, enfin ras le bol quoi, et pourtant je vis sur Toulouse ou j'ai 2 petites sociétés. Mais la conjoncture actuelle me force au bout de 15 ans à mettre la clef sous la porte. Ayant comme beaucoup, la tête dans le guidon et surtout 12 heures de travail par jour, je n'ai pas pris le temps de voir que le monde tournait sans moi (ah ben med-alors !). Attiré depuis très très longtemps par les US, et par la Floride en particulier, la crise de l'immobilier et les prix raisonnables, ne font que renforcer et que précipité mon départ.

Donc, n'ayant plus rien à perdre et tout à gagner, une première virée en Octobre-Novembre va me permettre de me faire une opinion sur la région mais aussi sur les opportunités de travail, quitte à être à cheval sur 2 continents pendant quelques temps après avoir vendu ma maison.

En passant par le présentoir je salues tout le monde, et sachez que tous conseils, toutes suggestions sera les bienvenus. Et pour finir, si un entrepreneur français a besoin d'un ancien gérant de société (15 ans d'expérience donc...), qui ne compte pas ses heures et ses efforts pour un job : je suis à l'écoute.
zeshooter

Re: Présentoire

Messagepar FAB le 21 Aoû 2008, 13:38

(Re) Bonjour Romain,

Comme ton profil me rappelle une histoire que je connais bien.... :)
Changer de vie est TOUJOURS possible et il n'est JAMAIS trop tard.

Changer de pays n'est pas simple, mais est possible ! Et tu sais quoi.... les USA en général et la Floride en particulier sont REMPLIS de gens qui ont fait ce choix !!!

N'hésite pas à me contacter quand tu passeras par ici.

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum