Salut à tous !
Alors voilà, moi c'est Fric (Frédéric).
Pour une rapide présentation : je suis dans les Landes, j'ai 22ans.
J'ai découvert la Floride en 2008, en vacances à Fort Lauderdale, j'ai passé 1 jour à Miami, et pour vous résumer de façon simple : je suis tombé amoureux ! La ville, la culture, les gens, bref un peu tout quoi......
Actuellement je suis en 1ère année de BTS Hotellerie, et mon objectif est clairement de bosser dans l'hotellerie (hotellerie "pure" ou dérivée, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve) à Miami.
Je pratique l'anglais et l'espagnol (plutôt bien, sans vouloir me vanter ^^).
J'ai découvert votre forum hier, et j'ai passé un looooong moment à parcourir les différents sujets "comment s'installer à Miami", et ce que j'ai pu lire m'a fait rêver, et j'ai également trouvé les questions que je me pose (visa, salaire, la vie là bas etc........). Donc mon départ n'est pas imminent, mais cette idée de partir travailler à Miami est solidement ancrée dans un coin de ma tête depuis le retour de ce voyage en 2008.
Au plaisir de vous voir sur le forum !
Ah et oui sinon :
-J'aime le sport : Foot (Liverpool ! Girondins !), Tennis, Foot US (Fins !!!!!)
-J'aime la musique, je joue......j'essaie je jouer de la guitare, j'adore la salsa, le son cubano, le flamenco, le rock (hmmm vieux rock, Creedence, Hendrix, Beatles)
Eeeet...... voilà !