Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Anthony

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Anthony

Messagepar anthony_ le 28 Juin 2011, 16:46

Salut à tous,

Brève présentation, je m'appel Anthony (vous l'aurez deviné x) ) et j'ai 24 ans, j'habite à Paris depuis toujours et c'est en cherchant des informations sur le visa E2 que je suis tombé sur ce forum qui m'a plutot l'air sympathique :)
Sinon je bosse dans le prêt-à-porter depuis 4 ou 5 ans, j'ai longtemps pratiqué le football (j'ai plus trop le temps maintenant malheureusement) et j'aime beaucoup aller au cinéma, c'est d'ailleurs le seul truc qui manque près de chez moi je me le dit assez souvent :mrgreen:

Hmm bon je suis pas doué pour les cyber-présentations et j'suis à court d'idées, donc je m'arrête la ;)
anthony_

Re: Anthony

Messagepar graphiste3 le 28 Juin 2011, 17:25

coucou anthony et bienvenue à toi sur le forum ! j'éspère que tu feras pleins de voyage à miami ! :razz: :zinzin:
graphiste3

Messagepar anthony_ le 28 Juin 2011, 17:29

salut graphiste3, j'en ai déjà fait un paquet ce que je souhaite maintenant c'est m'y installer, car c'est un vrai kiffe cette ville :D
anthony_

Messagepar seb le 29 Juin 2011, 01:16

Bonjour Anthony , et bienvenue sur le forum :)
Image
seb

Messagepar maxou le 29 Juin 2011, 03:49

Welcome man :cool:
To enjoy in Florida ? YES...YOU CAN !
maxou

Messagepar graphiste3 le 29 Juin 2011, 14:04

[quote=" et j'aime beaucoup aller au cinéma, c'est d'ailleurs le seul truc qui manque près de chez moi je me le dit assez souvent :mrgreen:

Moi aussi, j'adore le ciné, et je compte aller voir tous les blockbusters qui vont sortir cet été quand je serai à miami beach , au Regal South Beach Cinema de Lincoln Road! :mrgreen:
graphiste3

Messagepar anthony_ le 29 Juin 2011, 16:54

graphiste3 a écrit:[quote=" et j'aime beaucoup aller au cinéma, c'est d'ailleurs le seul truc qui manque près de chez moi je me le dit assez souvent :mrgreen:

Moi aussi, j'adore le ciné, et je compte aller voir tous les blockbusters qui vont sortir cet été quand je serai à miami beach , au Regal South Beach Cinema de Lincoln Road! :mrgreen:

Celui qui fait l'angle au bout? Bon choix :)
anthony_

Messagepar graphiste3 le 30 Juin 2011, 16:44

lol oui celui là meme; en meme temps, y 'en a pas d'autres sur south beach :razz:
graphiste3

Messagepar anthony_ le 30 Juin 2011, 17:05

C'est pas faux :mrgreen:
anthony_

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum