Bonjour à tous
Voici dèja quelque mois que je dévore ce forum avec envie, donc merci pour les copies d'écran et les liens que j'ai envoyé à mes compagnons de voyage depuis votre forum.
J'en viens maintenant à ce voyage que nous allons éffectué du 21/10/11 au 28/10/11 à Miami et du 28/10/11 au 31/10/11 sur les Keys.
Aie!!! cela commencé à ce compliquer car je dois voir ce voyage ( périple ) en GROUPE... nous sommes 3 couples de quarantenaire de haute savoie avec en tous ( tenez vous bien ) 9 enfants de 7 ans à 17 ans ( celui là n'est pas le mien...).
Nous avons louer 2 apparts au barbizon sur ocean drive et autre couple eux...ben je ne sais plus ( je crois que la résidence s'appelle l'hispanolia )
donc je voulais ma 1ere question par rapport à notre arrivée, c'est de savoir si nous devons louer un transport pour nous tous ( et ou si c'est possible ) ou si le mieux c'est de prendre un taxi par famille jusqu'a notre destination?
Ma 2 eme question est en rapport à la nourriture ( et oui je suis un homme!!!) , à mon avis cela risque d'être une grosse galère pour les restaus vu le nombres que nous sommes.... faut il reserver dans la journée ou bien arrivée à l'arrache en disant " on est 15... hahahaha " vous avez de la place?????
Voilà je pense déja avoir assez écrit pour le moment...mais je reviendrais.
En espérant que ma présentation ne fut pas trop lourde et en attendant de vous lire je vous souhaite à tous une très bonne journée
Peet l'anglophone d'après Dora