Hello !!
Après m'être inscrite sur le forum.nl pour mon futur trip to Amsterdam (Amsterdam Dance Event dans 3 jours !!! ) me voici parmi vous !
En effet, j'adore tout ce qui est culturel, principalement niveau musical, alors lorsqu'il y a des festivals, je recherche des infos pour les locations-hébergements, les billets, les rencontres une fois sur place.
Je connais pas mal de DJ (rencontre festival et soirées parisiennes), et j'essaie d'étendre un maximum niveau social (bah oui autant passer de bons moments avec de la musique et des gens sympas qui connaissent le coin)
Donc pour ma part, lorsque cela se situe en Europe (Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portugal) ou proche (Angleterre ou Suisse) je m'arrange pour enquêter, et la plupart du temps je fais le transport auto et j'embarque les gens. Dommage car il n'y a pas des masses de motivés (du coup j'ai placé mes sièges auto en mode "covoiturage" ça réduit les frais ^^)
Jamais été à Miami, mais tous les ans je me dis "allez on se motive pour la WMC", pour le moment j'ai uniquement fait faire mon passeport (c'est déjà un bon début non?!)
Je viens donc sur ce forum pour avoir un max d'infos de connaisseurs
@Bientôt