Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum, mais je commence a y être accro adorant Miami ce site est une vrai mine d'or.
Pour une brève présentation sur moi même,Je viens de belgique j'ai 22 ans et maman depuis peu, Pour ce qui est du travail je gère avec mes parents une société de transport. Mes parents ayant plusieurs société aimerais en liquidé une pour pouvoir s acheter un bien immobilier a Miami pour y allé se reposé ou passé simplement des vacances en famille; Mais pouvez vous m en dire plus sur les taxes quand on achètes un bien ?
Toute autre chose à présent, sincère félicitations aux créateurs du site, ainsi qu'aux nombreuses personnes qui y participent grâce a vous, j'ai pu y découvrir plein de choses a faire pour notre voyage de Avril à Mai 2012..
Vu que j'ai un bébé je comptais acheter un siège sur place sur un sujet de ce forum j'ai vu qu'on conseillais WALMART mais je trouve qu'il est un peu loin d'ou nous longeons ( Byscane Boulevard ) auriez vous d'autres grandes surface a me proposé tout aussi bien ? Et pouvez vous m en dire plus sur la carte GO MIAMI ?
J'espere avoir des réponses; avec un bébé de 5 mois j"ai un peu de mal a lire tout les sujets du forum pour y trouvé les réponses que j attends.