Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Adil1

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Adil1

Messagepar Adil1 le 31 Mar 2011, 11:23

Bonjour a tous,

Alors par ou commencé.

Bon ben par le début, comme beaucoup, j'ai parcouru et posté plusieurs post sur ce forum, j'ai même entamé des discussions privés avec certains membres, ils se reconnaitrons, :D .

Je me décide donc a me présenter :

J'ai 34ans, je suis sous officier dans l'armée de l'air, marié et papa de 2 petites princesses.
J'ai découvert ce forum a mon retour de Djibouti (en Afrique coté Est pas loin de l'Éthiopie, pour ceux qui sont pas très fort en géographie, y a pas de mal moi je suis pas très doué en Français, pour rappelle je suis militaire :zinzin: :lol: ).

Après ce magnifique séjour de 2 ans avec ma famille ( et oui pour une fois ma famille faisait parti du voyage), et diverse autre missions a l'étranger, le retour en France a était très douloureux et comme ma retraite va arriver d'ici peu (petit privilège du a mon métier), je me suis dit pourquoi pas m'expatrier, et tant qu'a faire pourquoi ne pas tenté l'aventure : le rêve américain et pourquoi pas Miami.

Je me vois bien monter un club de plongée (suis moniteur PADI), mais avant de partir la fleur au fusil, j'ai cherché
des infos et je suis tombé sur ce forum, ou j'ai appris beaucoup de chose, et peu apporter pour le moment(je compte bien me "racheter" a mon retour de vacance ou si je peux aider avant bien sur :lol: :lol: :lol: ).

Nous allons venir en vacance en Janvier 2012, je prépare une surprise a ma femme pour fêter nos 10 de mariage, (j'ai même trouver l'adresse de l'agence qui propose de faire des mariages sur Miami j'ai d'ailleurs pris contact avec elle pour qu'elle me prépare une cérémonie de renouvellement de vœux, grâce a ce forum)désolé les filles je ne suis plus a prendre, :lol: :lol: :lol: :lol: .

Voila pour ma présentation, désolé pour ce roman, mais au moins maintenant c'est fait :D :D :D :D :D .
Adil1

Re: Adil1

Messagepar roan le 31 Mar 2011, 14:37

salut bienvenue a toi !
Bonne chance dans tes projets !
roan

Messagepar Adil1 le 03 Mar 2012, 16:01

Merci Roan, :lol:
Je sais ça fais un peu tard pour dire merci, mais je n'étais plus revenu sur ce post depuis aujourd'hui, ben oui je voulais faire une petite mise à jour, et là je vois ton post, encore merci, avec presque 1 an de retard.
Sinon pour la mise à jour de ma présentation, je suis muté cet été sur Bordeaux, yessssssssssss, enfin retrouvé l'océan et surtout je vais pouvoir ressortir la planche de surf, peut être un signe pour la suite de ma vie, ;)
Adil1

Messagepar lutins le 04 Mar 2012, 09:43

adil

tu as failli lire ton post au moment de partir en retraite .......

et a bordeaux , tu vas pouvoir surveiller tes investissements ! :) et ca tombe bien, je n ai pas de point de chute dans cette région pour visiter le bassin d arcachon ! ( a part lacanau ou nous sommes allés en vacances, mais trop dangereux pour se baigner , avant d opter de nouveau pour la corse ! ! :cool: )

mais j amenerais les crêpes ! :lol:
lutins

Messagepar Adil1 le 17 Mar 2012, 05:21

Tu seras le bienvenue, pour Lacanau je te propose de te faire une initiation au Surf voir même kite surf, pour la baignade, promis je prendrai ma bouée rouge et je laisserai poussé la "moquette" sur le torse façon "Alerte à Malibu" :lol: :lol:
Adil1

Messagepar UfO le 17 Mar 2012, 06:58

Bienvenue :lol: :zinzin: :lol: :zinzin: :lol: :zinzin:
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 17 Mar 2012, 08:37

adil

merci mais n aime pas le surf et kite surf .... :( :cry:

par contre suis ok pour un ptit parcours de golf ! et oui, je me prepare déjà pour aller en floride et à naples ! :lol: :cool:
lutins

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum