Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Jaybe

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Jaybe

Messagepar Jaybe le 21 Avr 2012, 21:38

Bonjour,

Je suis Jaybe, 25 ans de Paris.
Je suis venu a Miami en 2009 dans le cadre de mes etudes et je suis tombe amoureux de cette ville. Me voila donc revenu avec toutes mes valises dans le but d'investir dans un petit restaurant et d'obtenir mon E2.
J'ai travaille dans le milieu de la restauration pendant 6ans en France. Je suis votre forum depuis peu et espere pouvoir trouver reponses aux questions que je me pose concernant la fiscalite en floride, ainsi que la taxe federale.
Je vous remercie par avance pour vos reponses et vous souhaite a tous d'aller au bout de vos reves.
(desole pas d'accent sur mon clavier americain)
Jaybe

Re: Jaybe

Messagepar Mawoi le 22 Avr 2012, 12:29

Bonjour et bienvenue
crois moi la fiscalité c'est pas vraiment le plus important ni le plus difficile... a part la sales tax (TVA) que tu payes tous les mois, et la déclaration annuelle pour la taxe fédérale que fera ton comptable, il n y a rien de compliqué...
Quand tu en seras là, c'est que tu auras déjà bien débroussaillé le reste qui est bien plus complexe...
bonne chance
Mawoi

Re: Jaybe

Messagepar Jaybe le 23 Avr 2012, 00:40

Merci Mawoi.
En fait, si je me pose des questions sur les taxes c'est pour determiner le vrai benefice net que fait l'entreprise a la fin de l'annee et non celui que le proprietaire veut bien laisser croire.
Je suis tres interessee par la reprise d'un fond de commerce et apres avoir etudie son P&L, je n'ai pas l'impression que toutes les taxes aient ete incluses contrairement a ce que dit le proprietaire. D'apres mes recherches la federal tax est d'environ 25% pour les entreprises qui font dans les 75000/an, cela me parait enorme. Je pensais que la Floride avait des taux bien plus interessants par rapport a la france mais cela ne semble s'appliquer qu'aux salaries.
Jaybe

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum