Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Stephanie2a

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

Stephanie2a

Messagepar Stephanie2a le 15 Jan 2009, 04:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie (ça vous l'avez déjà compris je pense ! :D ), j'ai 28 ans et je suis d'Ajaccio. Je rêve depuis longtemps de venir aux Etats Unis (en vacances car trop trouillarde et attachée à mon île pour partir définitivement) et plus particulièrement à South Beach. Oui je sais c'est pas original mais tellement compréhensible non ?
Bref, cette année je peux enfin me permettre ce voyage, la seule chose qui m'arrête encore c'est que je ne trouve personne qui veut (ou peut) partir avec moi. Je tenterais bien le voyage seule, mais j'avoue que sortir le soir toute seule ne me parait pas super marrant ! :?
J'ai découvert ce forum en faisant mes petites recherches et je le trouve super, il y a plein d'infos sympa !

Une petite question j'ai repéré deux séjour interressant financièrement mais j'aimerais savoir si vous connaissez les hôtel, il y a le Winterhaven et le Baybreeze (les deux sur Collins Avenue) ?

Enfin voila pour la petite présentation. Bonne journée à tous, enfin bonne nuit vu l'heure chez vous !

Bises
Stephanie2a

Re: Stephanie2a

Messagepar seb le 15 Jan 2009, 04:41

Salut stéphanie2a , bienvenue sur le forum . Désolé je ne connais pas ses 2 hôtels mais ne t'inquiètes pas pour l'hôtel car ce n'est pas là que tu passeras le plus de temps !Je viens de regarder st déjà , je peux t'affirmer qu'ils sont très bien placé, c'est déjà çà . Au fait tu part quand ? petite idée de prix pour ma part , 775 € du 16 mars au 23 mars avion et hôtel , pas mal ! Hôtel sur south beach évidement . @+
Image
seb

Messagepar Stephanie2a le 15 Jan 2009, 04:46

Salut Seb,
J'ai trouvé un voyage du 08 au 15 mars pour les prix c'est entre 890 et 950 € (auquel il faudra que j'ajoute l'avion ajaccio-paris mais m'en fou !). Tu as trouvé ce séjour sur quel site parce que c'est super comme prix !! Tu m'intéresse là :D
a +
Stephanie2a

Messagepar seb le 15 Jan 2009, 04:53

Je l'ai trouver sur un comparateur , l'avion à 425 € et l'hôtel à 350 € , pas mal non ? tes dates sont intéressantes , mais la semaine suivante c'est la première semaine avec l'heure d'été ( changement dans la nuit du 14 au 15 mars ) , donc il fait jour plus longtemps , cool !
http://www.kayak.fr/?kw=kayak&product=air
@+
Image
seb

Messagepar Stephanie2a le 15 Jan 2009, 08:07

Merci beaucoup pour l'info, je vais regarder un peu si c'est plus intéressant.
Stephanie2a

Messagepar Stephanie2a le 16 Jan 2009, 13:19

Coucou Seb, ben pou moi c'est cuit, aucune amie prête à partir avec moi ! Je suis dégoutée. J'ai bien pensé partir seule mais bon pas forcément top pour les soirées !! :?

Donc voilà je me contenterais de regarder vos photos.

Bises
Stephanie2a

Messagepar seb le 16 Jan 2009, 14:09

Salut Stéphanie crois en ma triste expérience , il vaut mieux partir seule que mal accompagné ! Franchement ne te prive pas de ce voyage , car tu risque de le regretter , et dans la vie il vaut mieux avoir des remords que des regrets ! De plus tes copines seront "vertes" lorsqu'elles verront tes photos . En prime pourquoi ne pas proposer à nos membres du forum qui habitent sur place s'ils ne veulent pas sortir un soir en ta compagnie ? @+
seb.
Image
seb

Messagepar Stephanie2a le 19 Jan 2009, 08:04

Seb c'est décidé je viens !!!! :D
Le problème c'est que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon passeport mais bon j'aurais une date normalement mercredi, je croise les doigts !
Après tout si je ne sorts pas le soir tant pis, j'aurais au moins réalisé le voyage de mes rêves !
A +
Stephanie2a

Messagepar seb le 19 Jan 2009, 11:36

Bravo Stéphanie .Pour ton passeport tu peux leurs amener la preuve d'achat de ton billet d'avion , ça accélérera les choses . Bon voyage et ramène nous pleins de photos !@+
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 24 Jan 2009, 11:12

salut Steph et bienvenue
Stephanie2a a écrit:Après tout si je ne sorts pas le soir tant pis, j'aurais au moins réalisé le voyage de mes rêves !
A +

et comme tout le monde tu reviendra... :lol: on revien toujours a miami :razz: :razz:
nicoars82

Messagepar Stephanie2a le 24 Jan 2009, 15:12

Oui visiblement c'est une ville qui marque les gens. Je te dirais ça quand j'y serais, ou quand j'en reviendrais :D
Stephanie2a

Rédiger une réponse

carsecurit.com
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum