Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Anne-Laure

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Anne-Laure

Messagepar Anne-Laure le 19 Aoû 2012, 02:52

Bonjour tout le monde!

Je me prénome Anne-Laure, suis mariée à Régis et suis maman de Julia (4ans) et Charlie (2ans).

Ca y est nous sommes d'accord pour les vacances de février ca sera MIAMI et si ca va petite croisière de 3-4 jours aux Bahamas.
Certains penseront que 2ans c'est jeune pour partir, mais nous sommes allés à New York en amoureux en 2011 et j'avoue que sans mes filles c'était un peu trop dur... Alors quitte à en faire moins tant pis!!!
Mais bon faut pas exagérer, d'après ce que je lis sur le forum, on devrait pouvoir passer d'excellentes vancances!!!

On a rendez-vous demain en agence pour voir ce qui est faisable. J'aime bien avoir l'avis des professionnels pour pouvoir bien organiser notre voyage et décider ce que nous pouvons "prévoir" seuls....

Voilà pour les présentations.

Bonne journée sous le soleil!!!

Anne-Laure
Anne-Laure

Re: Anne-Laure and co.

Messagepar seb le 19 Aoû 2012, 03:15

Bonjour Anne-Laure , et bienvenue sur le forum :) . En agence ?? Gaffe toi , car c'est généralement beaucoup plus onéreux , que si tu organises ton voyage toi même ;) . Mais , tu peux toujours récupérer un catalogue ( sur le net peut-être :?: ) , et voir ce qu'il propose comme activités . C'est en regardant sur le site d'expédia , que j'ai eu l'idée de faire un tour en avion au dessus de Miami , et d'ailleurs j'avais réserver via ce site :cool: . Très bon souvenir .
Image
seb

Messagepar xavier le 19 Aoû 2012, 05:08

Bonjour et bienvenue à toi
J attend ton retour d expérience , car j ai une petite fille de 1 ans et je souhaite revenir à Miami avec ma femme et pourquoi pas ma fille !c est à voir !
À bientôt
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Messagepar Anne-Laure le 19 Aoû 2012, 06:37

@seb: merci :) en fait on avait fait ca pour NY. Et finalement sur le vol+hotel le vol était moins cher sur le net, mais l'hôtel était mons cher avec l'agence.... va comprendre! Mais bon ca permet de discuter avec quelqu'un et d'avoir des idées en plus! Mais j'ai bien conscience que c'est moins cher d'organiser soit même!!!!

@Xavier: avec plaisir, il faudra juste attendre un peu ;)
Sinon pour info, on est parti en Ecosse en avril une semaine et Charlie n'avait pas encore 2 ans... Ca c'est bien passer à l'aller mais pour le retour elle c'est juste réveillé avant de décoller donc pas dans son assiette et pleure pour le retour... mais sur place tout c'est super bien déroulé et ca nous a décider à partir cet hiver! On a un couple d'ami qui est parti à NY à Paques avec leur garçon de 2,5 ans et tout c'est bien passé aussi...

Finalement je me demande si c'est pas nous qui nous posons trop de question!!!! :mrgreen:
Anne-Laure

Messagepar marydan le 20 Aoû 2012, 14:04

les enfants voyagent et s'adaptent tres bien ;)
J'ai emmene les miens dans plusieurs pays depuis qu'ils sont bebes, et jamais aucun souci tant qu'on agi avec bon sens
Et puis, les USA, ce n'est pas le tiers monde, il n'y a pas de probleme de sante publique ;)
marydan

Re: Anne-Laure

Messagepar Anne-Laure le 21 Aoû 2012, 01:44

C'est vrai qu'on s'est posé beaucoup de questions....

Et finalement on s'est dit: ca va on est pas mancho!!! Les autres y arrivent pourquoi pas nous!!! :mrgreen:

Et depuis un certain poids c'est envolé ( pas celui laissé par les grossesses :zinzin: )!!!

On y va tranquil. On nous dit souvent qu'on en ferait plus si on était que tout les 2, et c'est surment vrai, mais parfois en faire moins c'est pas mal non plus! :razz:
Anne-Laure

Messagepar marydan le 21 Aoû 2012, 08:02

Anne-Laure a écrit:On y va tranquil. On nous dit souvent qu'on en ferait plus si on était que tout les 2, et c'est surment vrai, mais parfois en faire moins c'est pas mal non plus! :razz:

C'est vrai qu'on voyage differemment avec des enfants , on n'en fait pas forcement moins mais on fait autrement ;)
Et puis, on decouvre plein d'endroits qu'on aurait peut-etre pas visite sans enfants ( certains musees, parcs ...) :)

En plus, c'est tres formateur pour les enfants de voyager...Tu vois, finalement c'est pour son bien que tu l'emmenes en Floride :mrgreen:
marydan

Messagepar xavier le 23 Aoû 2012, 06:12

marydan a écrit: mais parfois en faire moins c'est pas mal non plus! :razz:

ça c est les vacances ! ;) :razz: :zinzin: :like:
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1