Bonjour à tous !
Me voilà sur votre forum, Fred, 20 ans, résident actuellement dans le sud de la France et Mécanicien automobile de métier.
Si je suis ici, c'est avant tout pour essayer de trouver pas mal de réponses à mes questions suite à un projet que j'ai en tête depuis un bon moment sur la Floride. Je pense que vous serez tous les mieux placés pour me répondre !!
J'ai donc pour but dans un premier temps (dans la mesure du possible bien évidemment) d'aller goûter à la vie américaine sur (peut-être serait-ce mieux) une période MAXI de 90 jours.
Je pensai venir peut-être pour un simple stage de quelques jours/semaines en tant que mécanicien, c'est une solution plus simple étant mon métier actuellement en France, non ?!
Dans ce cas présent, et dans la mesure du possible, quel est le meilleur endroit pour loger, serait-il intéréssant que je vois par une association existante pour ce genre de "stage découverte spécial français" ?
Merci par avance à vous tous pour les réponses que vous m'apporterez et pour votre accueil.
A très bientôt,
Fred