Bonjour a tous !!
Voila je me présente, Bastien 23 ans.
Je vis actuellement a Paris et je travaille chez EuroRSCG, une agence de pub dans laquelle je suis retoucheur / Chromiste. Cela fait déjà 3 ans que j'y travaille et j'ai une bonne situation étant donné que je n'ai encore rien à moi, je vis encore chez mes parents, je n'ai aucunes charges ni obligations financière.
Ma copine est dans le même cas que moi, 23 ans aussi et elle travaille depuis 8 ans dans la coiffure.
Elle a son brevet de coiffure (ce qui est un plus pour les recherches de travail en France.)
Elle travaille actuellement en CDI chez Jean Marc Maniatis, grand salon des galeries lafayette.
Je ne vous cacherais pas que l'on est vraiment attiré par le fait de tout quiter a Paris et de faire notre vie ensemble, dans une nouvelle ville, avec le beau temps et la mer
Ce qui nous attire a Miami c'est le climat, l'ambiance mais aussi le fait de changer d'air, de faire de nouvelles choses. C'est un peu l'aventure
Ce qu'il faut savoir ce que nous n'y sommes encore jamais allé. Nous sommes sur le point d'organiser notre 1er voyage a Miami pour Juin.
Donc voila pour la petite présentation, si jamais vous avez des conseils a me donner je les écouterais avec grand plaisir !
Merci d'avance !
A bientôt !
Oukn.