Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cessie

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

Cessie

Messagepar cessie le 02 Oct 2013, 15:06

Bonsoir,

Voilà moi c'est Céline , passionnée des Etats unis et en particulier de NYC je pars pour la seconde fois pour faire découvrir la Floride à mes enfants car j'ai adoré mon premier voyage :) J'ai des lacunes et pleins de questions qui peut être paraitront ridicules à certains mais pas facile d'organiser seule son road trip ;)
Je repars donc du 18 octobre au 2 novembre , 2 jours à NYC, 5 jours à Orlando, 2 jours à Tampa puis Naples , Islamorada, Key west et 3 jours à Miami pour finir :) tout cela avec 3 enfants de 20, 17 et 10 ans et un mari bien sur lol ! Je vais essayer de poster mes questions aux bons endroits , n'hésitez pas à me reprendre si j me plante de sujet lol
cessie

Re: Cessie

Messagepar xav le 02 Oct 2013, 15:51

rassure moi tu fais nyc orlando en avion right?

si besoin de plans sur nyc, j'y ai vecu 3 ans donc n'hesite pas
xav

Messagepar cessie le 02 Oct 2013, 17:11

xav a écrit:rassure moi tu fais nyc orlando en avion right?

si besoin de plans sur nyc, j'y ai vecu 3 ans donc n'hesite pas

Oui vol Delta depuis JFK , j peux pas aller aux USA sans m'arrêter là bas et les enfants voulaient revoir le Roi Lion lol ! New york j'en suis à mon 6éme voyage j'y vais environ tous les 6 mois j suis accro et je planifie déjà un petit week end de 4 jours en janvier avec ma meilleure amie parce que je n'ai pas encore tout vu ni tout fait ;) En juin c'était les rooftops , on a fait notre Mojito tour mdrr , je me suis éclatée mais tous les bons plans sont bons à prendre hé hé hé ! ça ne te manque pas la vie Newyorkaise ?
cessie

Messagepar xav le 02 Oct 2013, 17:40

ce qui me manque c'est les sorties, tu a toujour un bar a decouvrir, ici tu fais plus rapidement le tour.
mais bon on vient en floride pour une vie plus calme aussi :lol:
xav

Messagepar cessie le 02 Oct 2013, 18:02

xav a écrit:ce qui me manque c'est les sorties, tu a toujour un bar a decouvrir, ici tu fais plus rapidement le tour.
mais bon on vient en floride pour une vie plus calme aussi :lol:

Ouiiii ça m'a fait un choc quand je suis venue à Orlando l'année dernière ! Je suis habituée à la ville qui ne dort jamais et là à 23H30 (j suis toujours un peu décalée là bas lol ) pas moyen de trouver un resto ouvert :shocking: et les outlets qui ferment à 23H30 quand à Times Square j vais m'acheter des fringues à 1h du mat ... Mais les paysages et le climat valent quand même ce petit désagrément en Floride :)
cessie

Messagepar lutins le 03 Oct 2013, 07:03

cessie

bonjour, tu ne vas pas etre décue car vers Tampa et st pete , voir Naples tout ferme encore plus tôt :razz:
lutins

Messagepar cessie le 03 Oct 2013, 16:39

Bonjour Lutins

Ok bon ben on fera des provisions chez Wallmart alors lol ! La dernière fois c'est "papa Joe Pizza qui nous a sauvés " :D :D
cessie

Messagepar lutins le 04 Oct 2013, 05:36

cessie

il ne faut pas exagérer , non plus :lol:

je te disais que tu aurais du mal a faire du shopping apres 21h ou 22h

mais pour les courses tradi, les publix et autres sont nombreux et ouverts assez tard :cool:
lutins

Messagepar cessie le 04 Oct 2013, 08:08

Ahhhh j pensais que tu parlais des restos lol non pour le shopping j aurais déjà fait les outlets hé hé hé
cessie

Messagepar lutins le 04 Oct 2013, 14:29

cessie

je t ai envoyé un mp
lutins

Messagepar cessie le 04 Oct 2013, 18:08

lutins a écrit:cessie

je t ai envoyé un mp

Oups désolée j'avais pas vu :mrgreen: j' y vais ;)
cessie

Messagepar pelatarte31 le 18 Oct 2013, 10:56

pour info le wallmart de Melbourne..
petite ville à 1 h d'Orlando est ouvert 24/24...
bonne vacances..
pelatarte31

Rédiger une réponse

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum