Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

nicoars82

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

nicoars82

Messagepar nicoars82 le 07 Mai 2008, 04:17

Salut a tous, comme je n'ai pas trouvé de présentoir j'en crée un pour simplement savoir qui est ou et quelles sont les raisons d'être a Miami ou qui nous attire a Miami (sans être un interrogatoire, libre a chacun de divulguer sa vie ou nom)

alors je me lance (pas contre le mur ca fait trop mal :lol: )

Hi i'm Nico, après avoir passé 3 semaines sur Miami Beach avec les yeux écarquillé et extasié de la moindre chose que je voyais, j'ai tellement aimé que l'idée de me réveiller chaque jour avec un tel panorama m'a séduit, alors d'un commun accord avec ma chiri on y retourne a la fin de l'année ou début année prochaine, ou je ne sait pas encore quel métier y exercer car a la base je suis CAD designer, mais bon je trouverai bien :cool:

@+
nicoars82

Re: nicoars82

Messagepar cocotata le 22 Juin 2009, 05:52

Salut nicoars

C'est Amel alias (cocotata) :) je me suis inscrite hier et d'ailleurs merci pour ton mess de bienvenue.
Je n'ai pas encore tout lus les messages mais depuis que je me suis inscrite je ne lache plus mon ordi enfin un forum consacré qu'aux amoureux de Miami donc là je suis contente d'être parmis vous.
Peux tu me raconter(peut être une fois de plus!) comment vous avez fait ta copinne et toi pour votre premier contrat connaissiez vous des personnes sur place et quel visas bref toutes ces choses j'ai besoin de savoir a maximum c'est ce que je disais a Mawoi que je suis mal barré avec mon Cap de secretariat en poche j'ai pas de visas et pour la green card je me suis inscrite quand je suis rentré de Fort Lauderdale il ya 1 mois de ça.J'ai juste un ami qui habite a Fort L..mais il ne m'encourage pas du tout vue la crise et je px comprendre...
voilà je te laisse je te souhaite une tres bonne journée bye take care :)
Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux...elle vous fera avancer loin sans fatigue et sans peine
cocotata

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum