Salut à tous !
Rinah, enchantée ! Je débarque sur ce forum avec une valise remplie d’amour pour Miami, de sandales pailletées et d’un goût prononcé pour les mojitos sur la plage (menthe fraîche obligatoire, sinon rien).
Entre le soleil qui ne se couche jamais vraiment ici et les soirées où la musique te fait oublier la notion du temps, je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville. Art Deco, street food, virées en roller à South Beach… et n’oublions pas les flamants roses (même s’ils n’habitent pas vraiment ici, avouez, ça colle à l’ambiance).
J’ai rejoint ce forum parce que, clairement, je veux échanger avec les gens qui savent que la vie est toujours un peu meilleure avec un coucher de soleil sur Biscayne Bay et un bon son reggaeton en arrière-plan. Je suis partante pour parler de tout : les meilleurs tacos de Wynwood, les spots secrets pour voir des dauphins, les soirées rooftop les plus dingues ou même juste pour râler sur le trafic infernal de l’I-95.
Bref, je suis là pour rigoler, papoter et peut-être même découvrir des trucs que je n’ai pas encore explorés dans cette ville de dingue. Qui est partant pour me guider à travers l’univers infini des croquetas et me dire pourquoi tout le monde parle encore de la "Magical City" en 2024 ?