Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

cocotata

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: cocotata

Messagepar cocotata le 04 Nov 2009, 12:27

Ohhhhh j'arrive pas à déconner quand Mawoi est là il est trop sérieux je peux même pas réver :zinzin:
Pappy Dji dji t'es ouuuuuuuu?
Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux...elle vous fera avancer loin sans fatigue et sans peine
cocotata

Messagepar DJI DJI le 04 Nov 2009, 12:34

salut,

quand je disais avec prudence cela voulait dire .....sans visa=sans papier !!!!!! et sans visa pas de boulot !! :cry:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar DJI DJI le 04 Nov 2009, 12:37

OUAIS .....mais MAWOI as raison de bien te prevenir des embuches !!! mais que cela ne t'arretes pas !! et etudies bien ton projet !!

pourquoi pas !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar cocotata le 04 Nov 2009, 12:47

Oui oui je sais Pappy :) heureusement que Mawoi est là pour remettre les pendules a l'heure :) et toi pour déconner :zinzin: ohhhhhhhh j'adore ce forum. bye bye
Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux...elle vous fera avancer loin sans fatigue et sans peine
cocotata

Messagepar seb le 04 Nov 2009, 15:31

A cœur vaiilant , rien d'impossible ;) ! @+
Image
seb

Messagepar nicolepagnole le 05 Nov 2009, 09:20

oui tu as raison, lorsque j 'étais a Paris et que je demandais ma mutation (j'étais a la banque) pour le Sud on m a dit jamais tu ne l auras.....j 'y suis
Lorsque j y suis arrivée et que je voulais acheter une petite maison, on m a dit avec le budget que tu as jamais tu ne trouveras.....j'y suis!!!
Je rêvais de faire les beaux arts quand j ai demandé ma formation on m a dit jamais on te prendra 50 ans...et finalement je l'ai fait en deux ans
J ai repris des études (à 50 ans en parallèle des Beaux Arts) avec un grand Monsieur, Boris Cyrulnik (psychiatre qui a écrit beaucoup de livres) en Ethologie (etude du comportement), tu n y arrivera pas et mener tout de front pas possible!!...... en deux ans j'ai obtenu mon Diplome Universitaire avec mention Trés bien
J'applique l'allégorie de la grenouille,
nicolepagnole

Messagepar nicoars82 le 05 Nov 2009, 11:52

Bon alors pour te porter chance, tu n'arrivera jamais a avoir la nationalité américaine ;)
nicoars82

Messagepar cocotata le 05 Nov 2009, 12:31

Bravo Nicolepagnole.... :)

Bizarement ça me fait plaisir........merciiiiiiiiiii Nicoars :cool:
cocotata

Messagepar nicolepagnole le 05 Nov 2009, 13:24

nicoars82 a écrit:Bon alors pour te porter chance, tu n'arrivera jamais a avoir la nationalité américaine ;)

bon on va peut être pas trop pousser!!! :lol: :lol: :lol:
nicolepagnole

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum