Ben tout d'abbord bonjour à tous je me présente, moi c'est Sofiane j'ai 21 ans, je suis originaire de la banlieu parisienne ou j'y ai passé toute ma vie et actuellement je vie à Marseille depui bientôt 1 an. Merci pour ce forum, grace à tous les différents posts pas mal des questions que je me posais ont trouvé réponse, mais bon avec toutes ces info je ne sais plus trop par ou commencé. Je me suis inscrit ici car comme à peu près tous le monde ici j'ai envi de partir pour miami, avouez vous m'ave pique mon idée mais je n'ai pas envi d'y aller seulement pour des vacances, car l'étranger ça à toujour été un rêve pour moi, j'ai commencé petit en quittant Paris pour Marseille, maintenant il faut que je passe aux choses serieuses. Après un entretient pas très concluant avec l'agence International Services qui recrutait des cuisiniers (oui car je suis cuisinier) pour le restaurant de Bocuse à Disney, j'avais abandonné l'idée de partir, mais cette envi est plus forte que moi donc je me dis on ne vie qu'une seul fois, donc autan vivre sans regrets et tenter de réaliser mon rêve. Voila j'espere que vous en savez un peu plus sur moi et que l'on pourra bientôt discuter sur le forum.
bye