Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Asciena

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Asciena

Messagepar asciena le 27 Avr 2011, 10:58

Bonjour tout le monde

J'ai 23 ans, et je vais bientot faire un voyage à miami, d'ou mon inscription lol
J'habite à st etienne, en rhones alpes, actuellement sans emploi ... :cry:

Etant une grande voyageuse je m'attaque donc à miami, pour aller voir un concert plus particulierement, mais la ville me tentait bien, depuis quelques années déja !!
J'ai toujours été atirré par le pays de l'oncle sam ! Apres un premier voyage en 2007, que je savais exceptionnel avant de partir, il se trouve(ô suprise :D ) qu'on deviens tres vite accro à la culture americaine.
Apres les séries TV et la nourriture, auquels je suis accro, le soleil de miami ? :mrgreen:

Bref, j'ai taper forum + miami dans google, et surprise ça change des forum habituel, tres convivial, simple, et sympa !!!

ET donc je vous dis à tout de suite sur les sujets ^^
asciena

Re: Asciena

Messagepar seb le 28 Avr 2011, 09:47

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum