Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Szilagyi

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
15 messages • Page 1 sur 1

Szilagyi

Messagepar Szilagyi le 17 Mai 2013, 08:21

Bonjour la communauté,

Je m'appelle Vincent j'ai 30ans,je suis marié et j'ai une petite fille de 3ans et demi. Nous habitons actuellement en France dans le Var mais nous souhaitons nous établir à Miami dés que cela sera possible (obtention green card, recherche de commerce, logement etc..)
Nous allons visiter Miami en septembre pour être sur de notre choix et nous rassurer de la vie là bas. Nous sommes venu sur le forum pour partager les idées et pourquoi pas en apporter d'autres.
Ayant une petite fille, nous voulons arriver à Miami avec tout en règle et une société créer ou reprise pour travailler et investir.
Le seul point qui nous inquiète est la langue que nous pratiquons mais entre pratiquer en France de temps en temps et tous les jours y'a un chemin, pour cela nous reprenons des cours mais y'a toujours cette appréhension qui trotte.
Voilà je pense avoir tout dit et je vous souhaite bonne journée à tous :)

Vincent
Szilagyi

Re: Szilagyi

Messagepar Mawoi le 17 Mai 2013, 10:19

Bonjour et bienvenu
comment as tu obtenu la GC ? es tu gagnant de la DV lottery ou est ce par rapprochement familial ?
:D
Mawoi

Messagepar strider le 17 Mai 2013, 16:06

bienvenue

je ne suis pas sûr qu'ils aient obtenue la green card :?:

sinon oui une 1ere visite est un plus pour avoir une idee.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar Szilagyi le 18 Mai 2013, 03:34

Bonjour,
Nous n'avons pas de GC, nous allons passer par un avocat pour le dossier, le chemin classique à faire et voir ce qui est envisageable.
Merci
Szilagyi

Messagepar UfO le 18 Mai 2013, 06:22

Tu confond GC et visa mon ami ... un peu de lecture s'impose .. à moins que tu aies 500 000$ à donner à l'état US.
UfO

• Site Internet

Messagepar Szilagyi le 18 Mai 2013, 06:37

Certes petite confusion, effectivement çà passera par un visa mais on m'a demandé si j'avais obtenu la GC et j'ai répondu:)
Après les 500K$ je les garde pour une maison
Szilagyi

Messagepar UfO le 18 Mai 2013, 06:44

Szilagyi a écrit:Certes petite confusion, effectivement çà passera par un visa mais on m'a demandé si j'avais obtenu la GC et j'ai répondu:)
Après les 500K$ je les garde pour une maison

Ce passage là, n'est pas trop clair :

Szilagyi a écrit:Je m'appelle Vincent j'ai 30ans,je suis marié et j'ai une petite fille de 3ans et demi. Nous habitons actuellement en France dans le Var mais nous souhaitons nous établir à Miami dés que cela sera possible (obtention green card, recherche de commerce, logement etc..)

BREF, anyway, ca sera donc un visa ... Il y a beaucoup de sujet qui en traite sur le forum. Cependant on ne sait toujours pas ton domaine d'activité :/
UfO

• Site Internet

Messagepar Szilagyi le 18 Mai 2013, 07:56

Oui beaucoup de sujet en traite sur le forum. Mon domaine d'activité est le prêt à porter enfant. Pour les 500K€ je précisais que cette somme me sert pour trouver un bien immobilier.
Szilagyi

Messagepar xav le 18 Mai 2013, 13:39

en aucun cas cet investissement immobilier comptera pour l'obtention du visa
xav

Messagepar UfO le 18 Mai 2013, 13:57

xav a écrit:en aucun cas cet investissement immobilier comptera pour l'obtention du visa

Pour son domicile : oui
Pour de la location dans un endroit spécifique défini par l'état US : non vu que c'est GC
UfO

• Site Internet

Messagepar xav le 18 Mai 2013, 14:22

je dois etre a cote today.... y dit qui comprend pas....
xav

Messagepar UfO le 19 Mai 2013, 04:08

Je t'ai répondu par MP mais si ca intéresse d'autre personne, voici le lien :

http://berenbaumlaw.com/fr/practice-are ... estisseur/
UfO

• Site Internet

Messagepar Anthony35 le 05 Juin 2013, 16:30

Juste pour info, j'ai jamais vraiment compris ce concept de l'EB 5: tu investis $500.000 et il faut que cet investissement genere des emplois. Cependant, "Le programme EB-5 ne requière pas que l’investisseur gère l’entreprise au quotidien ou qu’il soit actionnaire majoritaire de la société qui leur permet d’obtenir la carte verte."

Si la boite coule alors que tu n'as pas de responsabilité ou que les 10 emplois ne sont pas maintenus : c'est dans le C** Lulu?

Anthony35

Messagepar UfO le 05 Juin 2013, 17:27

Anthony35 a écrit:Juste pour info, j'ai jamais vraiment compris ce concept de l'EB 5: tu investis $500.000 et il faut que cet investissement genere des emplois. Cependant, "Le programme EB-5 ne requière pas que l’investisseur gère l’entreprise au quotidien ou qu’il soit actionnaire majoritaire de la société qui leur permet d’obtenir la carte verte."

Si la boite coule alors que tu n'as pas de responsabilité ou que les 10 emplois ne sont pas maintenus : c'est dans le C** Lulu?

Ou 1 million dans l'immobilier à la location ... dans certaines zones définies, ce plafond est abaissé à 500 000$.
UfO

• Site Internet

Messagepar Szilagyi le 06 Juin 2013, 06:37

J aurais plus de precision en septembre, je vais sur place et je vais en profiter pour voir l avocate.
Merci UfO pour les renseignements :)
Szilagyi

Rédiger une réponse

carsecurit.com
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum