Salut à tous
Je viens de rejoindre le forum car Miami fait clairement partie des villes que j’aimerais découvrir sérieusement un jour, pas juste en touriste mais aussi pour l’ambiance, les opportunités et le mode de vie qui a l’air vraiment différent de ce qu’on connait en Europe.
Ça fait déjà quelques temps que je parcours vos discussions en mode discret et honnêtement il y a pas mal d’infos utiles qu’on trouve difficilement ailleurs.
Au plaisir d’échanger avec vous.
A très bientot !

