J'ai lu quelque part dans un topic qu'il fallait minimum 5ans d'expérience pour décrocher un E2, esque les années d'études comptes? ou seulement les années de formation alternée (cap, bac pro , ...)
je crois que tu t'est un peu mélanger, pour le E2, il faut avoir les fond c'est tout, pour le visa E2 Employé Essentiel ou autre H1B il faut pour certains job, un mini de 5 ans d'expérience, ou des fois certains diplômes, tout dépend de quel métiers tu parle.
Il y a bien longtemp que je n'ai pas participé aux conversations et je m'en excuse , comme tout bon membre de ce forum merveilleu je vien aux nouvelles : mes 18ans approche 17 novembre , reprise cette rentrée des études (bac sti génie mécanique, dans le but soit de l' EF(pour apprendre l'anglais) ou pour bts iris suivi de l'EF) et je souhaite toujours faire un bout de chemin à Miami (je passeré si possible une semaine durant les vacances de noël pour enfin la découvrire si les moyens le permettent ).
voila... je ne me lasse pas de lire les conversation entre habitants est futur habitants