Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

amanda

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Sujet verrouillé
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: amanda

Messagepar berengere le 19 Mai 2010, 07:14

oUI aLLEZ bALANCEZ......!!
berengere

Messagepar Chocobo_01 le 19 Mai 2010, 18:22

Moi je sais ^^

Mais ce n'est pas à moi de le dire.
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar stephanie le 19 Mai 2010, 18:31

l'info avait ete donnee mais ca a ete supprimee ....
Stephanie
stephanie

Messagepar berengere le 20 Mai 2010, 10:34

Bjr, Oui c'est dommage.tout le monde n'est pas sur Miami pour savoir ... En plus quelques posts avant c'est Fab qui dit de donner un ou des noms et puis après :?: il supprime..... :o :?: Et cette personne ou société ne doit pas être sur ce forum; ni même le lire.?? et j'avais crus voir justement qu'il fallait dénoncer "des pratiques douteuses" ou des "gens foireux" .
berengere

Messagepar FAB le 20 Mai 2010, 10:41

Oui, certes, mais la personne en question est "une des stars de TV des realtors de Miami".... ce qui ne l'empêche pas d'exploiter une petite armée de stagiaires français qui effectuent des visites avec les clients, alors qu'ils n'ont même pas légalement le droit de le faire en Floride..... Mais, vous savez quoi, la vérité si je ment,...je n'ai pas envie d'avoir d'emmerdes avec un procès !

Voilà.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar amanda le 20 Mai 2010, 10:46

Je vois que cette société fait couler beaucoup d'encre (façon de dire...).
Ce qui est sûr et pour y avoir passé quelques temps (dans cette société), c'est que les pratiques ne sont pas forcément très "légales" et quand on a l'habitude travailler avec droiture, on ne peut s'accorder avec de telles personnes...
amanda

Messagepar DJI DJI le 20 Mai 2010, 11:26

FAB a écrit:Oui, certes, mais la personne en question est "une des stars de TV des realtors de Miami".... ce qui ne l'empêche pas d'exploiter une petite armée de stagiaires français qui effectuent des visites avec les clients, alors qu'ils n'ont même pas légalement le droit de le faire en Floride..... Mais, vous savez quoi, la vérité si je ment,...je n'ai pas envie d'avoir d'emmerdes avec un procès !

Voilà.

tu as raison FAB .....laisses faire les choses !
oui,mais illégalité ne dure qu'un moment !!! le jour viendra ou...............paf !! ;)
d'ailleurs ça pourrait etre bientot !!!! va savoir ?:)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Chocobo_01 le 20 Mai 2010, 11:37

En meme temps, si c'était la seule boite à stagiaire....
Chocobo_01

Messagepar berengere le 20 Mai 2010, 12:21

OK pour ta réponse Fab!!! c'est pas le patron de la société par qui tu es passé au départ pour trouver ton appart non ???? son nom commence par A :?: :?: :?: :?:
berengere

Messagepar berengere le 20 Mai 2010, 12:22

non j'ai un doute sur la première lettre.. mais la dernière pour le nom a qui je pense est un M
berengere

Messagepar FAB le 20 Mai 2010, 12:42

@ berengere .... I can't remember.

SUJET CLOS.

Merci :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar amanda le 20 Mai 2010, 13:48

FAB a écrit:Peut être devrais tu donner le NOM DE CE REALTOR (la société en question) afin que d'autres soient informés de ses pratiques à Miami...

Tu voulais que je le dénonce ?! Mais je vois que de ton côté, tu ne veux pas trop te mouiller !
amanda

Messagepar Chocobo_01 le 20 Mai 2010, 14:12

C'est pas a FAB de le dénoncer.

Si il y a une personne qui peut le faire, théoriquement, c'est toi ou un autre stagiaire.

Ce site a une visée d'aide et d'entraide en francophones, il n'est pas la pour descendre les autres.

FAB, en sa qualité d'ADMIN amenerait au site une visée non neutre.
toi, en ta qualité qu'ex stagiaire, amène un conseil et un retour d'expérience.
Chocobo_01

Messagepar amanda le 20 Mai 2010, 14:22

FAB a écrit:Oui, certes, mais la personne en question est "une des stars de TV des realtors de Miami".... ce qui ne l'empêche pas d'exploiter une petite armée de stagiaires français qui effectuent des visites avec les clients, alors qu'ils n'ont même pas légalement le droit de le faire en Floride..... Mais, vous savez quoi, la vérité si je ment,...je n'ai pas envie d'avoir d'emmerdes avec un procès !

Voilà.

Fab aurait le droit de ne pas en avoir envie ?! Crois-tu que j'ai envie de telles choses ?
amanda

Messagepar Chocobo_01 le 20 Mai 2010, 14:43

Non, je ne crois pas.

Juste, FAB a potentiellement des chances de se choper un procès.

De ton coté, non.
Chocobo_01

Messagepar amanda le 20 Mai 2010, 14:54

Chocobo_01 a écrit:Non, je ne crois pas.

Juste, FAB a potentiellement des chances de se choper un procès.

De ton coté, non.

Alors là, faut que tu m'expliques ! Qu'est-ce qui fait la différence ?
amanda

Messagepar amanda le 20 Mai 2010, 14:58

Pour ton info, je te rappelle que j'ai travaillé avec lui certes pas longtemps mais je connais un minimum le personnage...
amanda

Messagepar ANAIS2009 le 20 Mai 2010, 15:00

Bonsoir,

Ce sujet n'a aucune issue et puis, à quoi ça servirait de dénoncer ou de donner un NOM ? Nous sommes sur un forum et non dans l'émission SANS AUCUN DOUTE...

C'est sans intérêt sans fond ça vole trop bas, si ce realtor trouve ses méthodes corrects..Libre à lui comme dit le proverbe : 100 ans pour le voleur 1 jour pour le maître...

Il vaut mieux clore ce sujet ou pour faire simple le vérrouiller ...

Aux usa on peut nous coller un procès pour un oui ou un non alors évitons cela...

A bientôt
ANAIS2009

Messagepar Chocobo_01 le 20 Mai 2010, 15:04

Je sais que tu as travaillé avec lui.

Mais la différence encore une fois est la suivante:

Toi, tu as fais ton stage, ca c'est mal passé et tu es partie. Tu peux très bien, en ta qualité de personne ayant eu une expérience avec lui dire ici ou ailleurs " Ca c'est mal passé avec Mr X et je ne vous conseille pas de travailler pour lui".

FAB, lui, représente le Forum, ne le connait pas personnellement (dans le sens professionnel) et si il venait a dire de ne pas aller le voir, ce serait une obstruction professionnelle.
Cela est d'autant plus vrai du fait qu'il est le créateur et Admin de ce forum, visité par pas mal de monde projetant ou venant vivre ou vivant à Miami.

Si Mr X venait ici, il pourrait dire de toi que tu étais incompétente ou quoi que ce soit, ce serait vis a vis de cette expérience.

Par rapport à Fab, il ferait un procès pour dire que le Forum est contre lui et pourrait demander sa fermeture, par exemple.
Chocobo_01

Messagepar Chocobo_01 le 20 Mai 2010, 15:05

ANAIS2009 a écrit:Bonsoir,

Ce sujet n'a aucune issue et puis, à quoi ça servirait de dénoncer ou de donner un NOM ? Nous sommes sur un forum et non dans l'émission SANS AUCUN DOUTE...

C'est sans intérêt sans fond ça vole trop bas, si ce realtor trouve ses méthodes corrects..Libre à lui comme dit le proverbe : 100 ans pour le voleur 1 jour pour le maître...

Il vaut mieux clore ce sujet ou pour faire simple le vérrouiller ...

Aux usa on peut nous coller un procès pour un oui ou un non alors évitons cela...

A bientôt

Entierement d'accord avec toi btw.
Chocobo_01

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum